Grey’s Anatomy saison 15 : Catherine va-t-elle mourir dans l’épisode 11 ?

Publié le 28 janvier 2019 - 11h32

La saison 15 de Grey’s Anatomy continue, et un évènement tragique se profile à l’horizon si l’on en croit la bande-annonce de l’épisode 11… Préparez les mouchoirs !

Tous les jeudis soirs, le network américain ABC propose un nouvel épisode de Grey’s Anatomy. Et si l’on s’est posés pas moins de 17 questions bêtes devant l’épisode 10 de la saison 15, on a aussi fondu en larmes quand Catherine a parlé ouvertement de sa maladie. Atteinte d’un cancer, la mère de Jackson est restée silencieuse à ce sujet pendant un bon moment, mais a finalement été confrontée à ce sujet par son fils ainsi que son époux. 

L’épisode le plus puissant de la saison

Catherine a l’intention de se battre contre cette satanée maladie. Néanmoins, le trailer de l’épisode 11, qui sera diffusé ce 31 janvier, n’est guère rassurant. Annoncé comme « l’épisode le plus puissant de la saison », il mettra Catherine à l’honneur, pour le meilleur… et pour le pire ?

Si l’on se fie aux premières images dévoilées par ABC, les choses pourraient mal tourner lors de l’intervention subie par Catherine. Amelia laisse entendre qu’il y a des complications, mais surtout on peut voir Jackson en larmes au côté de Maggie dans le couloir. Ou encore, un Webber extrêmement inquiet alors qu’il assiste à l’opération…

Ce n’est pas la première fois que Grey’s Anatomy joue la carte du trailer choc et bouleversant, annonçant le pire pour un de ses héros – coucou Bailey dans la saison 14  néanmoins la série de Shonda Rhimes est aussi connue pour « tuer » certains de ses personnages les plus attachants et emblématiques. Catherine pourrait-elle mourrir ? Jackson et Webber pourraient-ils affronter la pire épreuve de leur vie dans les épisodes à venir ? Il va falloir patienter pour connaître l’issue réservée au personnage… On suit ça de près chez Serieously.

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter