Grey’s Anatomy : 3 bonnes raisons de penser que McWidow est le futur mec de Meredith

13 décembre 2019 - 17h49

Le début de la saison 16 de Grey’s Anatomy n’aura pas réussi au couple MerLuca et il se pourrait même que l’héroïne de la série retombe plus vite que prévu dans les bras de quelqu’un d’autre.

Meredith et DeLuca ont rompu à la fin de l’épisode 8 de la saison 16 de Grey’s Anatomy, et si ce dernier semble d’ores et déjà regretter sa décision, l’héroïne de la série n’est pas du tout en train de se morfondre, bien au contraire. Le Dr Grey est ravie de pouvoir retrouver son travail et le Grey Sloan Memorial et il se pourrait même qu’elle retrouve un mec en peu de temps avec le remplaçant d’Alex, Cormac Hayes aka McWidow (McVeuf).

Meredith le déteste

S’il y a bien un trait commun à énormément de comédies romantiques, c’est que l’amour commence souvent par de la haine, et autant dire que la relation entre Meredith et Cormac n’a pas eu un début facile. Les hostilités ont rapidement été lancées par ce dernier et bien évidemment notre héroïne ne s’est pas laissée marcher sur les pieds. Cependant, cette tension entre les deux personnages pourraient très vite basculer de l’autre côté de la ligne, comme cela a été prouvé à maintes reprises dans Grey’s Anatomy. Coucou Izzie et Alex.

Il est veuf

Perdre Derek si tôt a été une véritable épreuve pour Meredith, un deuil que seulement peu de personnes peuvent comprendre. Mais voilà, le petit nouveau s’avère être lui aussi veuf. Un point commun qui promet d’ores et déjà d’avoir son importance et qui pourrait énormément pousser les deux personnages à se rapprocher et peut-être même se consoler l’un l’autre.

C’est un “cadeau” de Cristina

Cormac Hayes n’est pas arrivé par hasard au Grey Sloan Memorial. Il a été tout spécialement recommandé par Cristina, qui l’a même considéré comme un “cadeau” pour sa personne, Meredith. C’est elle qui lui a donné le surnom McWidow et, clairement, on voit cela comme un signe. Ajoutons le fait que le mid-season finale de la saison 16 de Grey’s Anatomy s’est terminé avec une scène d’eux dans un ascenseur, et tous les ingrédients sont réunis pour que ce mystérieux Dr Hayes soit le futur love interest de Meredith. DeLuca n’a qu’à bien se tenir !

Rendez-vous à partir du 23 janvier 2020 pour avoir la réponse avec l’épisode 10 de la saison 16 de Grey’s Anatomy.

Marion Le Coq
Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter