Lucifer saison 5 : 3 personnages qui pourraient devenir les grands méchants

Publié le 13 décembre 2019 - 17h22

La saison 5 de Lucifer va mettre de nouveaux obstacles dans la vie du personnage de Tom Ellis et dans sa quête de l’amour avec Chloe. Et Serieously vous propose 3 nouveaux personnages qui pourraient être leur grands ennemis.

 

Michael

On en a déjà parlé plusieurs fois sur Serieously, en imaginant même Tom Ellis jouer les deux rôles, mais Michael ferait un méchant parfait pour la conclusion de Lucifer. Frère jumeau du Diable, il ferait un antagoniste redoutable pour Lucifer, qui cherche juste à vivre un amour passionnel avec Chloe. S’il existe dans les comics, et évidemment dans de nombreuses religions, cet archange n’est pas encore apparu dans la série, et pourrait profiter du retour de Luci en Enfer, pour débarquer sur Terre. Et pourquoi pas jouer avec sa ressemblance physique.

Lilith

Bibliquement, Lilith est présentée comme la première femme d’Adam, avant Ève, mais dans d’autres récit, elle est associée à Samael, l’autre nom de Lucifer. Et si Eve est apparue, en tant que premier amour de Lucifer dans la saison 4, Lilith pourrait très bien être introduite dans la dernière saison de la série, avec des objectifs bien éloignés de ceux d’Eve. Une théorie de fans veut que Lilith possède le corps de Chloe, après la potentielle mort de cette dernière. Mais les scénaristes oseront-ils tuer Chloe ? Pas sûr…

Dieu

Enfin, Dieu pourrait être le grand ennemi de Lucifer dans cette ultime saison. Une façon parfaite de boucler la boucle. Le Diable incarné par Tom Ellis en parle depuis le tout début de la série, et les fans attendent impatiemment son arrivée. Mais si on imagine Dieu en être bon, Supernatural nous a déjà prouvé que ce n’était pas vraiment le cas. La saison 5 de Lucifer va-t-elle prendre le même chemin ? En faisant s’affronter le père et son fils ? De quoi nous promettre une conclusion explosive.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter