Grey’s Anatomy saison 16 : les fans très en colère contre Amelia après l’épisode 14

26 février 2020 - 10h28

La saison 16 de Grey’s Anatomy se poursuit avec ses drames en tous genres. Au cœur de l’épisode 14 : une décision d’Amelia concernant sa grossesse qui n’a pas du tout plu aux fans. Réactions.

 

Attention, cet article contient des spoilers sur l’épisode 14 de la saison 16 de Grey’s Anatomy.

Actuellement en diffusion à la télévision américaine, la saison 16 de Grey’s Anatomy est pour le moins controversée. Entre le départ brutal de Justin Chambers (Alex) et les multiples séparations, les fans n’hésitent pas à exprimer leur mécontentement via les réseaux sociaux. L’épisode 14, qui a été diffusé le jeudi 20 février sur ABC, a notamment été marqué par la rupture entre Link et Amelia suite à la décision de cette dernière. 

Amelia, trop drama queen ?

Pour rappel, Amelia est enceinte. Et alors qu’elle pensait que le père était Link, elle a découvert que le bébé avait été conçu plus tôt que prévu. Cela signifie qu’il y a des chances pour qu’Owen soit le père. Link souhaitait donc qu’un test de paternité soit réalisé. Néanmoins, la chirurgienne a refusé et a carrément rompu avec son petit ami, lui reprochant de ne pas l’aimer inconditionnellement, qu’il soit le père de l’enfant ou non. 

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le comportement d’Amelia n’a pas du tout plu aux fans. Sur les réseaux sociaux, beaucoup ont taclé la jeune femme, lui reprochant de créer du drame pour pas grand-chose. Si la rupture entre Meredith et DeLuca n’a pas gêné tant de monde que ça, celle entre Amelia et Link ne passe pas auprès des amoureux de la série médicale. 

« La première grossesse d’Amelia était traumatisante et dévastatrice. Grey’s Anatomy avait la possibilité de rendre celle-ci différente : son bébé est en bonne santé, et elle était dans une relation amoureuse saine et heureuse. Détruire tout ça pour du drame bas de gamme est frustrant et énervant. »

« Amelia est trop égoïste p**ain ! D’où tu ne vas pas faire de test de paternité et prendre en otage la vie de cet homme. #GreysAnatomy »

« Vraiment Amelia??? Vraiment? #GreysAnatomy »

« Je ne supporte pas Amelia ! #GreysAnatomy »

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Eliott Azoulai
Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter