Grey’s Anatomy saison 16 : la bande-annonce déchirante de l’épisode d’adieu à Alex
Publié le Par Eliott Azoulai

Ça y est, on va ENFIN savoir ce qui est arrivé à Alex Karev. L’épisode 16 de la saison 16 de Grey’s Anatomy fera ses adieux au personnage, et les fans craignent le pire rien qu’en voyant les premières images.
Après des semaines de suspense autour du destin d’Alex Karev dans Grey’s Anatomy, suite au départ brutal de son interprète Justin Chambers, le mystère va enfin être résolu. C’est dans l’épisode 16, diffusé le 5 mars prochain aux États-Unis, de sa saison 16 que la série fera ses adieux au personnage. Une première bande-annonce a été dévoilée par la chaîne américaine ABC et, conseil d’ami, il va falloir préparer les mouchoirs.
Le vidéo promo de cet épisode spécial est un véritable hommage à Alex Karev puisqu’on le voit de ses débuts jusqu’à aujourd’hui. « Après 16 saisons, nous disons au revoir au Dr Alex Karev. Jeudi prochain, découvrez comment son histoire se termine » tease ce trailer. Malheureusement, Justin Chambers ne devrait pas apparaître à l’écran – sauf grosse surprise – puisque son dernier épisode a été diffusé le 14 novembre 2019.
Une fin tragique pour Alex ?
Autant dire que les fans de Grey’s Anatomy, habitués à des fins tragiques, imaginent déjà le pire. Et si Alex mourrait ? C’est l’une des théories qui revient le plus sur la Toile. En tout cas, à l’issue de l’épisode 15 de la saison 16, (SPOILER ALERT), on apprenait qu’Alex avait quitté Jo. Reste désormais à savoir comment les scénaristes vont définitivement faire disparaître son personnage de l’intrigue.

Eliott Azoulai
Journaliste
Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.