Grey’s Anatomy : Justin Chambers a hâte de passer à autre chose après son départ

Publié le 15 janvier 2020 - 10h27

Après l’annonce choc de son départ au bout de 16 saisons de Grey’s Anatomy, Justin Chambers s’est à nouveau exprimé sur la suite le concernant. Et a notamment déclaré être « emballé par ce nouveau chapitre » de sa vie.

Les fans ne se remettent pas du départ de Justin Chambers, iconique Alex Karev, après 16 saisons de Grey’s Anatomy. Ils ne sont pas les seuls puisqu’Ellen Pompeo, sa co-star qui joue Meredith Grey, a elle aussi fait part de sa tristesse via les réseaux sociaux. À nouveau interrogé sur sa décision, le principal intéressé s’est exprimé dans les colonnes du journal Page Six.

« Je suis très emballé par ce nouveau chapitre » a déclaré Justin Chambers. « C’était évidemment une décision difficile. Passer 15 années au même endroit représente un gros morceau de ta vie ». Il s’est notamment dit impatient de (re)goûter à « la vie, la famille, l’amour et les amitiés ». 

« Je serai éternellement reconnaissant à Grey’s »

Toujours selon Page Six, et ces informations sont à prendre avec des pincettes, Justin Chambers aurait passé du temps dans une clinique privée du Connecticut pour « stress, dépression et coaching de vie ». Directement interrogé à ce sujet, l’acteur de Grey’s Anatomy a simplement répondu « peut-être ».

« Quoi qu’il en soit, Grey’s m’a beaucoup apporté et je lui serai éternellement reconnaissant car ce fut une aventure extraordinaire » a-t-il conclu. Et les fans ont dorénavant beaucoup de mal à imaginer la série sans lui

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter