Grey’s Anatomy saison 16 : les fans ont peur pour Meredith après l’épisode 6

7 novembre 2019 - 10h59

Meredith est-elle en danger ? Après les événements de l’épisode 6 de la saison 16, les fans ont peur pour la suite, et craignent notamment un personnage en particulier.

L’épisode 6 de la saison 16 de Grey’s Anatomy a introduit un nouveau personnage secondaire aux fans : Paula, la compagne de cellule de Meredith. Celle-ci lui a raconté comment elle s’est retrouvée en prison. N’ayant pas les moyens de payer sa caution, elle est contrainte de rester derrière les barreaux en attendant son procès. Touchée par son histoire, Meredith a alors tenu à payer sa caution à la fin de l’épisode, une fois sortie de prison. Et si cela allait se retourner contre elle ?

La camarade de cellule de Meredith est-elle une « sociopathe » ?

C’est sur Reddit, le seul, l’unique, que les fans ont partagé leurs théories et hypothèses les plus folles sur ce nouveau personnage de Grey’s Anatomy. « Je parie que la décision de Meredith de payer la caution de sa camarade de cellule reviendra la hanter, écrit un internaute qui répond au pseudo de 51km365. La façon dont la scène a été tournée quand elle a été libérée m’a donné un mauvais pressentiment et j’étais déjà sceptique par rapport à son histoire. Elle n’a commencé à en parler que quand elle a découvert que Meredith était médecin, avec un faible pour les défavorisés. Je pense que c’est une sociopathe ». 

Si certains valident totalement cette intrigue potentielle, d’autres tremblent déjà pour Meredith et ses enfants. Il faut dire que le perso d’Ellen Pompeo ne cesse d’en baver en ce début de saison 16, entre ses problèmes avec la justice, son article choc contre le Grey Sloan publié à son insu et les soucis de santé de Zola. Les scénaristes iront-ils encore plus loin en faisant de Paula un danger public pour Meredith ? Va-t-elle la stalker ? Kidnapper ses enfants ? Étant donné la place et l’importance qu’elle a eu dans l’épisode 6 de la saison 16, il y a de quoi se poser des questions. Cela reste à suivre, mais on peut s’attendre à (presque) tout avec Grey’s Anatomy niveau drama.

Eliott Azoulai
Journaliste
[email protected]

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter