Revenge : un reboot de la série est déjà en développement

Publié le 7 novembre 2019 - 10h39

Revenge te manque ? On a peut-être une bonne nouvelle pour toi. Un reboot est en préparation, avec une toute nouvelle intrigue, et le retour d’un personnage adoré des fans.

La série s’est terminée il y a seulement quatre ans, devant 4,8 millions de téléspectateurs. Un score très faible pour l’époque, et pourtant la chaîne américaine ABC semble encore miser dessus aujourd’hui. Selon le site Deadline, un reboot de Revenge est en préparation, par Mike Kelley, le créateur de la série originale.

Une épidémie mondiale ?!

Plus qu’un reboot, ce projet s’annonce plutôt comme une suite, centrée sur un personnage latino, qui vient tout juste d’arriver à Malibu, et aux Etats-Unis. La raison de sa venue ? Se venger d’une société pharmaceutique qui est responsable du « meurtre de sa mère biochimiste, de la destruction de sa famille et d’une épidémie mondiale ». Oui, tout ça. Sacré programme.

Mais quel est le rapport avec Revenge, à part la vengeance ? Toujours selon Deadline, l’un des personnages préférés des fans de la série originale sera présent, et guidera le ou la nouvelle protagoniste. Aucun nom n’a pour le moment été dévoilé. Le projet n’en est qu’à ses balbutiements et aucun autre détail n’a été donné, ni de casting d’annoncé.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter