Grey’s Anatomy saison 16 : ce perso culte de retour ? L’indice qui ne trompe pas

18 octobre 2019 - 16h32

La saison 16 de Grey’s Anatomy va-t-elle réserver une nouvelle surprise aux fans ? Alors que la série fêtait son 350ème épisode, l’actrice qui a incarné la première patiente de Meredith était présente sur la photo de l’événement… Un retour de prévu ?

Le passé de Meredith va-t-il refaire surface, alors que l’héroïne ne travaille plus au Grey Sloan ? La saison 16 de Grey’s Anatomy ne laisse pas les fans insensibles, entre les déboires du personnage joué par Ellen Pompeo, la rupture entre Maggie et Jackson, et l’énorme twist concernant Bailey. Et la suite pourrait leur réserver de nouvelles surprises.

Un retour ultra culte

Alors que la série fêtait son 350ème épisode, qui sera diffusé en novembre prochain, les fans ont remarqué la présence d’une certaine actrice au milieu du casting principal et des équipes de Grey’s Anatomy : Skyler Shaye.

Elle a incarné Katie Bryce, la toute première patiente de Meredith Grey, apparue à deux reprises dans la série, le premier épisode de la saison 1 et dix ans plus tard, dans l’épisode 12 de la saison 12. Elle a été admise à l’hôpital à ces deux reprises pour un anévrisme.

La question est : pourquoi est-elle sur la photo ? Va-t-elle revenir une nouvelle fois au Grey Sloan, ou sa présence est-elle expliquée par le fait qu’elle est l’une des patientes les plus historiques de la série, et apparue dès le début de Grey’s Anatomy ? Les prochains épisodes nous donneront la réponse.

Romain Cheyron
Journaliste
[email protected]

Fils spirituel de - J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural)
Snack&Chill du moment - Friends & Pizza chicken/pepperoni, extra fromage
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter