Grey’s Anatomy saison 16 : un énorme twist pour Bailey (SPOILERS)

Grey’s Anatomy saison 16 : un énorme twist pour Bailey (SPOILERS)

Alors que l'épisode 4 de la saison 16 de Grey’s Anatomy était proposé hier soir aux US, les fans de la saga médicale ont dû faire face à un énorme twist concernant un personnage adoré, Dr Bailey.

Attention, cet article contient des révélations importantes sur l’épisode 4 de la saison 16 de Grey’s Anatomy.

Alors que l’épisode 3 avait offert aux fans une réunion Charmed, l’épisode 4 de la saison 16 de Grey’s Anatomy, appelé « It’s Raining Men », montrait une Bailey bouillonnante, croulante sous une journée des plus difficiles à l’hôpital, voire fébrile. Il faut dire qu’il y a du remu ménage au Grey Sloan alors que Meredith a perdu sa place, elle glisse quelques informations à un journaliste qui en sort un article scabreux mettant en porte-à-faux l’hôpital. Dans tout ça, Dr Bailey, qui a rendu les fans furieux, tente d’appréhender au mieux la situation tout en gérant son début de ménopause… mais pas que.

Une grossesse surprise

C’est LA grosse surprise de l’épisode 4, le Dr Bailey confirme qu’elle est effectivement en syndrôme de périménopause, cette période qui précède la ménopause, mais elle apprend également qu’elle attend un bébé. Redisons-le une nouvelle fois : Miranda Bailey est enceinte. Voilà qui explique inévitablement tous les changements hormonaux auxquels elle a dû faire face ces derniers temps. Problème : Bailey est-elle prête à accueillir ce rebondissement comme une bonne nouvelle ? Le médecin n’est clairement pas dans la période de sa vie la plus sereine… Réponse la semaine prochaine avec la diffusion d’un nouvel épisode, où les vrais fans de la série devraient en savoir bien plus.

Amandine Rouhaud

Amandine Rouhaud

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀