Grey’s Anatomy : et si Alex finissait avec Izzie ? La folle théorie

Publié le 24 février 2020 - 13h30

Aucune explication n’a encore été donnée dans Grey’s Anatomy en ce qui concerne la disparition d’Alex Karev suite au départ de Justin Chambers. Et si celui-ci retombait dans les bras d’Izzie Stevens ?

 

Si c’est aujourd’hui la planète Riverdale qui est sous le choc avec les départs annoncés de Marisol Nichols et Skeet Ulrich, de leurs côtés, les fans de Grey’s Anatomy attendent toujours de voir comment le départ de Justin Chambers va être expliqué dans la série.

Cela fait maintenant 6 épisodes qu’Alex Karev a disparu des écrans de Grey’s Anatomy et, plus le temps passe, plus on se demande comment les scénaristes vont réussir à expliquer le départ impromptu de Justin Chambers. Pour le moment, tout ce qu’on sait est qu’il est a priori dans l’Iowa en train de régler des affaires de famille et qu’il ne répond pas aux appels de sa femme, Jo.

Alex se console-t-il dans les bras d’Izzie ?

Les deux tourtereaux ont certes traversé une période difficile après que Jo a découvert être le fruit d’un viol, mais tout semblait aller pour le mieux étant donné qu’ils sont même allés jusqu’à renouveler leurs vœux de mariage. Comment les scénaristes vont-ils alors expliquer le fait qu’on ne verra plus Alex ? Si – Grey’s Anatomy oblige – on pense tout de suite à un terrible accident qui pourrait alors coûter la vie au Dr. Karev, il y a une autre possibilité un peu dingue à envisager.

Et si la raison pour laquelle Alex ne répond plus aux appels de Jo était parce que ce dernier a recroisé la route de son grand amour, Izzie Stevens ? Leur histoire ne s’est peut-être pas bien terminée, mais de l’eau a coulé sous les ponts depuis et, qui sait, avec les histoires que traversent Alex en Iowa, il a pu trouver en Izzie une oreille attentive.

Après tout, on ne sait pas ce qu’est devenue Izzie depuis sa dernière apparition dans l’épisode 12 de la saison 6 de Grey’s Anatomy alors, qui sait, la chirurgienne a peut-être atterri dans l’Iowa ! En tout cas, pour le moment, il est difficile de voir où les scénaristes veulent en venir mais il est possible qu’on ait de plus amples informations dans l’épisode 16, qui sera diffusé le 5 mars prochain aux Etats-Unis.

En effet, le synopsis indique que “Meredith et plusieurs docteurs repenseront au passé”, sans compter que Krista Vernoff a promis que les explications allaient arriver. Affaire à suivre…

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter