Euphoria : les fans de Grey’s Anatomy choqués par cette scène où on voit le pénis de Dr Glamour

20 juin 2019 - 16h42

La nouvelle teen série de HBO, disponible en US+24 sur OCS, Euphoria a débuté ce dimanche 16 juin. Certains fans ont été surpris d’y voir Eric Dane aka Dr Glamour de Grey’s Anatomy dans son plus simple appareil.

Euphoria, la série teen du moment made in HBO, est certaine de ne laisser personne indifférent, entre son casting, les thèmes abordés ou encore les scènes très explicites jamais vues dans un show sur les ados. Dès le premier épisode, elle nous plonge dans l’univers de Rue, une lycéenne qui sort tout juste d’un centre de désintoxication après avoir fait une overdose et qui replonge immédiatement. Les téléspectateurs, au même titre que les jeunes qu’elle présente, ne sont pas épargnés.

Ce premier épisode montre notamment Eric Dane, qui joue le père de Jacob Elordi (The Kissing Booth), dans une scène de nu frontal et autant dire que les fans de Grey’s Anatomy ne s’attendaient pas à en voir autant du Dr Glamour :

« Je ne m’attendais pas à ce que le Dr Glamour montre son Dr Hotdog dans Euphoria »

« Toutes les discussions sur les pénis dans Euphoria n’avait pas du tout adressé le fait qu’on voyait celui du Dr Glamour !!! »

« Je viens juste de regarder Euphoria. Je ne verrais plus jamais le Dr Glamour de la même façon. »

« Nous quand on a vu la b*te du Dr Glamour dans Euphoria… »

« J’ai vu beaucoup de Dr Glamour dans ce premier épisode d’Euphoria 😳 »

Eric Dane a utilisé une prothèse

Cependant, lors d’une interview pour Entertainment Weekly, l’acteur a expliqué que ce n’est pas son pénis qu’on voit dans cette scène mais bel et bien une prothèse : « Utiliser une prothèse est plus ou moins le protocole. Et c’est plus prévenant à l’égard de ton/ta partenaire de scène. Il y a juste un plan isolé où j’ai suggéré, ‘écoutez si c’est plus logique de ne pas utiliser de prothèse, je suis prêt à la faire’. Mais au final, à cause du contexte, on a décidé qu’utiliser une prothèse était la meilleure solution ».

En effet, ce nu frontal d’Eric Dane apparaît lors d’une scène de viol. Son personnage, Cal Jacobs, couche avec Jules (Hunter Schafer), une adolescente mineure qui lui fait croire qu’elle a 22 ans.

Une chose est sûre, il faut s’attendre à d’autres scènes tout aussi explicites dans le reste d’Euphoria, et son créateur Sam Levinson espère qu’elle ouvrira un dialogue.

  • News
  • Euphoria
  • grey's anatomy
Marion Le Coq
Fille spirituelle de Veronica Mars et Ragnar de Vikings.
Let Them Binge parfait : Friends avec du vin et de la pizza avec ma BFF.