Grey’s Anatomy : cette star pense savoir pourquoi les scénaristes ont tué son perso

20 août 2019 - 09h42

Grey’s Anatomy a été marquée par de nombreuses morts. Des années après, l’actrice Loretta Devine, qui jouait Adele Webber dans la série, est convaincue que la disparition de son personnage n’est pas liée au hasard… #théorie

Les morts de personnages dans les séries cachent parfois de vraies raisons : qu’il s’agisse d’acteurs sur le départ ou de décisions créatives, tout est possible. Mais parfois,  le mystère est total…

Pourquoi avoir tué Adele Webber ?

Une ancienne star de Grey’s Anatomy, l’actrice Loretta Devine, a sa petite théorie sur le décès de son personnage Adele, épouse de Richard Webber. C’est pendant l’émission Couch Surfing de PeopleTV qu’elle a révélé : « J’ai reçu un Emmy Award pour cette série en tant que meilleure invitée et ils m’ont virée juste après ça. Ils m’ont tuée avec cette saleté d’Alzheimer ». 

Et si l’arrivée de Debbie Allen (Catherine Avery, nouveau love interest de Richard Webber) avait un rôle à jouer dans la mort d’Adele ? Si l’on en croit la théorie de Loretta Devine, ça tient plutôt la route : « Quand je faisais Dreamgirls, Debbie Allen est arrivée, a pris le relai, et je suis partie. Puis elle est arrivée dans Grey’s Anatomy, a pris le relai, et je suis partie. J’étais dans The Client List et ils ont dit que Debbie Allen venait pour réaliser un épisode – j’ai pris peur ! ». Sacrée anecdote !

L’actrice rassure malgré tout les téléspectateurs en précisant qu’elle est en très bons termes avec Debbie Allen : « Debbie a travaillé avec moi comme réalisatrice sur un million de projets. J’ai fait des pièces pour elle. J’adore Debbie Allen, mais c’est la vérité ». 

Bien que Richard Webber ait retrouvé l’amour avec Catherine Avery dans Grey’s Anatomy, il n’oubliera jamais Adele, son grand amour… Et les fans non plus.

  • News
  • grey's anatomy
  • Théorie
Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter