Riverdale saison 4 : découvrez le nouvel ennemi d’Archie

20 août 2019 - 09h28

Pas de repos pour Archie Andrews puisque le héros de Riverdale va avoir droit à un tout nouveau rival interprété par Juan Riedinger.

Eh non, ce ne sera pas encore dans la saison 4 de Riverdale qu’Archie aura une vie plus paisible et pourra se concentrer sur les joies d’être un adolescent. Au lieu de ça, le jeune Andrews va avoir un tout nouvel ennemi pour occuper son temps.

Archie VS. Dodger

Maintenant que le Gargoyle King est a priori loin de Riverdale et que Hiram Lodge est en prison, il fallait bien qu’une nouvelle menace fasse son arrivée dans la ville et il s’agira d’un certain Dodger, interprété par Juan Riedinger (Claws, Narcos). Comme vous pouvez le remarquer, l’acteur canadien n’a rien d’un adolescent et c’est donc une nouvelle fois un adulte qui va donner du fil à retordre à Archie.

Pour le moment, on n’en sait pas plus sur son personnage, ni quand est-ce qu’il fera son arrivée dans la série. On le sait, le premier épisode de la saison 4 de Riverdale sera centré sur Fred Andrews afin de rendre hommage à Luke Perry décédé subitement en mars 2019, et sera notamment marqué par la présence de Shannen Doherty.

Rendez-vous le 10 octobre prochain sur Netflix pour découvrir la saison 4 de Riverdale.

  • News
  • archie andrews
  • kj apa
  • riverdale
Marion Le Coq
Fille spirituelle de Veronica Mars et Ragnar de Vikings.
Let Them Binge parfait : Friends avec du vin et de la pizza avec ma BFF.