Harry Potter : aviez-vous remarqué que Tom Felton est le sosie de cette actrice de Hannah Montana ?

Publié le 24 avril 2020 - 10h04

On trouve des sosies partout à Hollywood. Et la ressemblance qui agite la Toile ces jours-ci est celle entre Tom Felton, inoubliable Drago Malefoy de Harry Potter, et Emily Osment, qui jouait Lilly Truscott dans Hannah Montana. Attention les yeux !

 

En voilà 2 qui auraient très bien pu être séparés à la naissance ! D’un côté, on a Tom Felton, l’acteur mondialement célèbre pour avoir incarné le méchant Drago Malefoy dans la saga Harry Potter. De l’autre on a Emily Osment, connue comme étant Lilly Truscott, la meilleure amie de Miley Stewart dans Hannah Montana. Et c’en est hallucinant à quel point ils se ressemblent !

Alerte sosie !

Tout est parti d’un thread d’un internaute surnommé @dracoalmighty_ sur Twitter. Ce dernier s’est fixé pour objectif de prouver que Tom Felton et Emily Osment sont une seule et même personne. Pour cela, il a juxtaposé des photos de l’acteur dans son rôle de Drago Malefoy et de l’actrice dans le film Spy Kids 2 où elle jouait Gerti Giggles. Ces clichés remontent donc à l’enfance, pour l’un comme pour l’autre, et sont particulièrement frappants.

Certains internautes sont allés jusqu’à en faire une vidéo Tik Tok, pointant encore plus du doigt leur ressemblance. On ne s’en remet pas.

Si cette affaire fait beaucoup de bruit sur la Toile, elle ne date pas d’hier. En fouillant un peu sur le Net, on se rend compte que la ressemblance entre les deux acteurs – qui n’ont aucun lieu de parenté – a déjà été pointée du doigt en 2013 sur les réseaux sociaux, notamment Tumblr. Et ce malgré leur petite différence d’âge, puisque Tom Felton est âgé de 32 ans alors qu’Emily Osment a 28 ans. 

Si vous souhaitez (re)voir Emily Osment dans Hannah Montana, profitez de l’offre Canal+ Disney+ à seulement 19,90 euros pendant 2 ans !

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter