Riverdale : Lili Reinhart séparée de Cole Sprouse ? L’actrice pousse un énorme coup de gueule

24 avril 2020 - 09h41

Après Cole Sprouse, c’est au tour de Lili Reinhart de pousser un coup de gueule sur les réseaux sociaux contre les fans toxiques qui harcèlent et insultent sans cesse le couple star de Riverdale.

 

De nouvelles rumeurs dans la presse people font état d’une séparation entre Lili Reinhart et Cole Sprouse, les deux jeunes stars de Riverdale, et si les précédentes ont été démenties avec véhémence et colère, celle-ci ne déroge pas à la règle. Alors que l’interprète de Jughead s’est déjà exprimé en story sur son compte Instagram le 20 avril dernier, c’est au tour de sa petite-amie, qui incarne Betty, de pousser un coup de gueule, dans un tweet déjà effacé.

« ne rabaissez pas les gens pour le plaisir de les rabaisser »

Elle s’emporte contre cette nouvelle fausse rumeur et les « fans » qui n’hésitent pas à en profiter pour insulter et harceler : « Twitter est en fait la forme la plus toxique des réseaux sociaux. Les gens sont des connards pour le plaisir d’être des connards. Vous ne comprennez pas le karma ? C’est bien si ce n’est pas le cas, mais vous comprendrez quand il viendra mordre votre misérable cul« .

Selon Glamour, l’actrice a également partagé sa colère sur Instagram, dans une story également effacée. « Chers utilisateurs des réseaux sociaux, ne rabaissez pas les gens pour les rabaisser. Ne soyez pas des connards. Le monde n’a plus besoin de cette merde« . Les dernières rumeurs de séparations sont parties de photos récemment postées sur les comptes de Cole Sprouse et une certaine Kaia Gerber, au décor très similaire… L’acteur a-t-il trompé Lili Reinhart ? Non ! Une source proche du couple star a assuré à Glamour qu’il s’agissait d’anciens clichés, et que les deux ne sont pas en confinement ensemble, assurant par la même occasion que Cole Sprouse et Lili Reinhart ne se sont pas séparés.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter