Harry Potter : Daniel Radcliffe en Maraudeur dans un reboot de la saga ? L'acteur n'est pas contre

Harry Potter : Daniel Radcliffe en Maraudeur dans un reboot de la saga ? L’acteur n’est pas contre

Partage
Lien copié !

Pour beaucoup, Daniel Radcliffe est le visage inimitable d’Harry Potter. Le jeune acteur a prêté ses traits au sorcier culte pendant les 8 films que contient la franchise. Pourtant, s’il s’est dit partant pour retrouver la magie de Poudlard, ce serait pour incarner un tout autre genre de personnage…

Dès le début des années 2000, Daniel Radcliffe a porté sur ses épaules le personnage cultissime d’Harry Potter. Difficile pour le jeune acteur de se défaire de cette image du sorcier aux lunettes rondes qui lui colle à la peau. S’il s’est par la suite illustré dans d’autres productions qui n’ont rien à voir avec la magie, Daniel Radcliffe garde une attache toute particulière à cette belle aventure qui a composé près de 10 ans de sa vie.

Alors que du côté d’Harry Potter et de Poudlard les choses fourmillent, puisqu’une série serait actuellement en préparation, certains rêvent de voir le casting original se retrouver pour une suite, un reboot, un revival… qu’importe tant qu’ils retrouvent l’univers de la saga magique.

Après Harry Potter, Daniel Radcliffe dans la peau d’un Maraudeur ?

Bien qu’une réunion ne soit pour le moment pas à l’ordre du jour, Daniel Radcliffe n’est pas totalement contre l’idée de remettre un pied à Poudlard mais dans un tout autre rôle que celui d’Harry Potter…

« Je voudrais certainement être Sirius ou Lupin. J’ai toujours trouvé ces deux personnages merveilleux. Evidemment, je suis aussi biaisé d’avoir tourné ces scènes avec ces gens et ce sont mes souvenirs préférés », a confié Daniel Radcliffe en interview avec Josh Horowitz pour le podcast de The Wrap, Happy Sad Confused.

Daniel Radcliffe serait donc partant pour changer de rôle et devenir l’un des Maraudeurs les plus appréciés des Potterheads. Un changement de rôle qui serait certainement un peu étrange aux yeux des fans, mais pas complètement incongru.

Qui est partant ?

 

Amandine Rouhaud

Amandine Rouhaud

Journaliste

Suivez nous !