Harry Potter : Daniel Radcliffe est partant pour une série sur les Maraudeurs

12 février 2019 - 10h31

Une série Harry Potter ça vous dit ? Si ce n’est pas pour tout de suite, Daniel Radcliffe est persuadé qu’elle va voir le jour… Mais préfère qu’une autre histoire de l’univers magique soit racontée.

Les fans d’Harry Potter vont être aux anges, Daniel Radcliffe revient sur le devant de la scène avec la série Miracle Workers, qui sera diffusée en France sur Warner TV à partir du 30 mars. Il y incarne un ange, Craig, qui gère toutes les prières du monde entier. Dieu, lui, a abandonné son poste, et pour éviter la destruction de la Terre, Craig doit faire de véritables miracles. Mais c’est un autre sujet qui a été abordé par l’acteur dans une interview pour le site TVGuide.

Un retour de Sirius Black ?

Selon lui, un reboot d’Harry Potter dans le futur est inévitable : « je ne sais pas ce que gagnerait cet univers a être rebooté pour la télévision, mais j’imagine que ce n’est pas le but. Je pense vraiment qu’il y aura une autre version de ces films au cours de ma vie. Ce sera intéressant à voir. Pour le moment, ils ont une sorte de vernis sacré, mais ils seront usés à un moment donné… Je suis juste intrigué de voir quand cela se produira« .

Mais Daniel Radcliffe a une autre idée en tête, tant le monde d’Harry Potter est immense il y a d’autres histoires qui peuvent être développées pour la télévision, et notamment une série sur les Maraudeurs. Ce groupe constitué de Remus Lupin (Lunard), Peter Pettigrow (Queudver), Sirius Black (Patmol) et James Potter (Cornedrue). « Un show sur l’ancienne génération, ce serait vraiment chouette » assure-t-il. A voir maintenant si les chaînes américaine ou les plateformes de streaming légal sont intéressés par cette idée.

Et vous ?

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter