Harry Potter : Jason Isaacs révèle pourquoi ses enfants préfèrent manger leurs orteils que de regarder les films

Harry Potter : Jason Isaacs révèle pourquoi ses enfants préfèrent manger leurs orteils que de regarder les films

Une star de cinéma ou de série a toujours du mal à se regarder jouer, et visiblement certaines préfèrent que leurs enfants ne le fassent pas non plus. Ceux de Jason Isaacs, par exemple, n’ont jamais regardé Harry Potter pour une raison très particulière.

Tous les enfants sont-ils fans d’Harry Potter ? Pas vraiment. Il existe encore quelques irréductibles qui n’ont vu aucun des films de la saga magique. Parmi eux, Ruby et Lily, les deux filles de Jason Isaacs. L’interprète de Lucius Malfoy s’est exprimé sur la question dans l’émission BBC Breakfast le 7 avril dernier. Et l’acteur a fait une étonnante révélation, aussi drôle que sensée.

Impossible de regarder leur père dans Harry Potter

« Oh mon Dieu, mes enfants ne regardent pas une oeuvre dans laquelle je suis – j’ai gâché ça pour elles. Elles préfèrent manger leurs propres orteils plutôt que de regarder tout ce que fait leur père. Mettons de côté Harry Potter pendant une seconde. Dans presque tout ce que j’ai fait, elles regardaient leur père avoir des relations sexuelles ou assassiner des gens – parfois les deux en même temps. Ce n’est pas quelque chose dont les gens veulent s’occuper, sauf en thérapie. » a-t-il raconté.

Pour autant, les filles de Jason Isaacs ont lu les sept livres d’Harry Potter : « elles les aiment ! » a ajouté l’interprète de Lucius Malfoy. Le personnage apparaît à partir de La Chambre des Secrets et accentue sa fidélité à Voldemort film après film. On comprend pourquoi Ruby et Lily Isaacs ont du mal à regarder les films, et voir leur père embrasser totalement les forces du Mal.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀