Les Super Nanas : la première photo officielle des trois héroïnes de la série dévoilée

Les Super Nanas : la première photo officielle des trois héroïnes de la série dévoilée

Partage
Lien copié !

Après quelques photos volées de tournage et des réactions de fans déçus, Les Super Nanas s’affichent enfin dans une première image officielle. Dove Cameron, Chloe Bennett et Yana Perrault incarnent Bulle, Belle et Rebelle dans cette adaptation série du dessin animé culte.

Vous êtes fans du dessin animé Les Super Nanas ? Vous avez peut-être des doutes sur la série, dont l’épisode pilote a été commandé par la chaîne américaine The CW.  Des premières images non officielles sont apparues sur internet, montrant les trois héroïnes, Bulle, Belle et Rebelle dans des tenues qui ne plaisent pas à tout le monde, loin de là.

Les héroïnes s’affichent !

Selon le site TVLine, il pourrait s’agir de séquences flashbacks dans lesquelles ont les voit rapidement lors de leur adolescence, alors que les trois femmes sont maintenant adultes dans l’intrigue principale de la série Les Super Nanas. En ce sens, la CW a dévoilé une première photo officielle de leur look d’aujourd’hui. Oubliez donc les tenues un peu cheap.

Les Super Nanas
Powerpuff — Image Number: PPF_FirstLook.jpg -- Pictured (L-R): Dove Cameron as Bubbles, Chloe Bennet as Blossom and Yana Perrault as Buttercup -- Photo: James Acomb/The CW -- © 2021 The CW Network, LLC. All Rights Reserved.

Sur cette photo on retrouve donc Dove Cameron, Chloe Bennett et Yana Perrault dans les rôles de Bulle, Belle et Rebelle.

Les Super Nanas version série

Bulle est décrite comme « une fille douce et gentille, ce qui lui a permis de gagner le cœur de l’Amérique lorsqu’elle était enfant. Et même si elle brille encore à l’âge adulte, son charme extérieur cache une dureté et un esprit inattendus. Elle est maintenant plus intéressée par retrouver sa renommée que par sauver le monde, mais elle pourrait bien nous surprendre ».

Belle est « courageuse et consciencieuse et dont le traumatisme réprimé de leur passé d’enfants-super-héros lui a laissé un sentiment d’anxiété et de solitude. Cela dit, elle vise à redevenir une leader – mais cette fois à ses propres conditions ».

Enfin, Rebelle est  « la dure à cuire des Super Nanas à leur apogée – bien qu’elle soit plus sensible que son extérieur ne le suggère. Maintenant adulte, elle essaye de se débarrasser de son identité de Super Nanas et de vivre une vie normale et anonyme ».

Pour le moment, seul un épisode pilote a été commandé, dont le tournage est en cours, et il va falloir attendre quelques semaines avant de connaître son sort. La CW commandera-t-elle Les Super Nanas en série ? Wait & See.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Suivez nous !