High School Musical : Vanessa Hudgens raconte les dessous de sa relation avec Zac Efron sur le tournage

Publié le 24 avril 2019 - 11h15

Vanessa Hudgens et Zac Efron font partie des couples phares d’Hollywood, et dans le coeur des fans. C’est sur le tournage d’High School Musical que les deux acteurs se sont rencontrés et sont tombés amoureux à la ville comme à l’écran. Vanessa Hudgens replonge des années en arrière et évoque sa relation avec Zac Efron allias Troy Bolton.

Récemment, la star de la trilogie de Disney, Vanessa Hudgens a pris le temps de raconter au magazine The Hollywood Reporter les dessous de sa relation avec Zac Efron. Elle confie avec nostalgie que leur histoire a commencé de manière « très organique ». L’actrice ajoute qu’elle ne « peut pas être plus reconnaissante que d’avoir eu cette relation à l’époque ». Et oui, en vue de son jeune âge et d’une notoriété grandissante, sa love story lui a apporté de la stabilité. 

« Evidemment, travailler ensemble engendre des disputes » 

Mais l’actrice qui a récemment joué dans le film romantique Netflix The Princess Switch, confie également au magazine que le tournage n’était pas tous les jours facile : « évidemment, travailler ensemble engendre des disputes ». Elle revient en plaisantant sur des conflits pendant les répétitions des scènes qui a fait dire à Kenny Ortega, le réalisateur d’High School Musical « est-ce que notre film va s’arrêter maintenant ? ». Mais fort heureusement, à ce moment-là, le rôle de Gabriella a pris le dessus sur la dispute et Vanessa Hudgens a su se montrer professionnelle. Les querelles de couple n’auront pas empêché la sortie des trois films Disney High School Musical. 

Margaux Paul
Journaliste
Margaux Paul on InstagramMargaux Paul on Twitter