House of the Dragon : découvrez l'intense bande-annonce du spin-off de Game of Thrones

House of the Dragon : découvrez l’intense bande-annonce du spin-off de Game of Thrones

Partage
Lien copié !

Les fans de Game of Thrones ont rendez-vous à Westeros à la fin du mois d’août pour l’arrivée de House of the Dragon, la série spin-off. Pour les faire patienter, et saliver, HBO vient de dévoiler une bande-annonce qui promet des moments épiques et intenses.

Préparez-vous à plonger dans l’histoire de la famille Targaryen. Bien avant Daenerys il y a eu Viserys, Rhaenyra (Emma D’Arcy) ou encore Daemon (Matt Smith). Ces derniers seront au centre de House of the Dragon, spin-off très attendu de Game of Thrones, qui débarque à la fin du mois d’août.

La guerre civile des Targaryen dans House of the Dragon

Les affrontements et événements dramatiques de Game of Thrones n’ont pas été les premiers du continent de Westeros, loin de là… Ce spin-off s’intéresse au règne des Targaryens, maison bien installée sur le Trône de Fer et à leur conflit interne qui a changé leur histoire à jamais.

HBO vient de dévoiler une bande-annonce avec de nombreuses images inédites, de beaux plans, et avec son lot de dragons.

Inspirée directement du livre Fire & Blood de George R.R. Martin, la série nous emmène donc deux cents ans avant la série originale, avec le roi Viserys Targaryen (joué par Paddy Considine) bien installé sur le Trône de Fer, encore plus impressionnant que dans Game of Thrones. On sait que le règne des Targaryen s’est terminé par une chute spectaculaire et dramatique et ce spin-off nous envoie dans les coulisses de cette guerre intense et sanglante.

House of the Dragon, c’est dès le 22 août en simultané des Etats-Unis dès 3h du matin sur OCS en France.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Suivez nous !