House of the Dragon : le spin-off de Game of Thrones déjà renouvelée pour une saison 2

House of the Dragon : le spin-off de Game of Thrones déjà renouvelée pour une saison 2

Quelques jours seulement après la diffusion du premier épisode sur OCS, House of the Dragon se voit déjà offrir une saison 2. Il faut dire que le spin-off de Game of Thrones a débuté avec un record d’audience.

L’histoire de la famille Targaryen n’a pas fini de nous dévoiler ses sombres secrets. HBO vient d’annoncer le renouvellement de House of the Dragon pour une saison 2, cinq jours après la diffusion du premier épisode. Cette commande n’est pas vraiment une surprise quand on sait que le premier épisode a été vu par plus de 20 millions de fans aux Etats-Unis, obtenant le record de la nouveauté la plus regardée.

House of the Dragon a encore de belles heures devant elle

La première saison de House of the Dragon est composée de 10 épisodes, comme devrait l’être la saison 2 dont le nombre de chapitre n’a pas été officiellement annoncé. La dynastie des Targaryen a encore beaucoup de choses à raconter et l’histoire de Viserys (Paddy Considine), Daemon (Matt Smith) ou encore Rhaenyra (Milly Alcock puis Emma D’Arcy) est loin d’être terminée.

Francesca Orsi, la vice-présidente exécutive de la programmation de HBO a déclaré : « Nous sommes extrêmement fiers de ce que toute l’équipe a accompli avec la première saison. Notre équipe phénoménale a relevé un défi de taille et a dépassé toutes les attentes, en produisant une série qui s’est déjà imposée comme un incontournable de la télévision. Un grand merci au co-créateur et producteur exécutif George R.R. Martin et aux co-créateurs et showrunners Ryan Condal et Miguel Sapochnik pour nous avoir guidés dans cette aventure. Nous ne pourrions pas être plus enthousiastes à l’idée de continuer à donner vie à la saga épique de la Maison Targaryen avec la deuxième saison. »

En attendant, rendez-vous sur OCS le lundi 29 août pour le deuxième épisode de la saison 1 de House of the Dragon.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀