How To Get Away With Murder : les 8 meilleurs moments de Connor et Oliver

20 février 2018 - 17h20

En ce mardi 20 février 2018, l’acteur Jack Falahee fête ses 29 ans ! Pour l’occasion, on vous propose de revenir sur les meilleurs moments de Connor et Oliver dans How To Get Away With Murder.

 

Leur rencontre – 1×01

Dans le premier épisode de How To Get Away With Murder, Connor séduit Oliver afin d’obtenir des informations pour l’affaire sur laquelle Annalise travaille. Ce n’est ni la première ni la dernière fois que Connor utilise son charme pour arriver à ses fins, mais il ne devait pas se douter qu’il serait à son tour séduit par Oliver.

Quand Connor se montre vulnérable pour la première fois – 1×11

Vers la fin de la saison 1, Connor se rend compte qu’il a de vrais sentiments pour Oliver et lui avoue qu’il ne fait confiance qu’à lui avec tout ce qu’il se passe. C’est la première fois qu’on sent vraiment le côté vulnérable de Connor et qu’il ne veut vraiment pas perdre Oliver lorsqu’il lui dit : “Je ne fais confiance à personne dans ma vie – sauf à toi”.

Quand Oliver avoue ses sentiments à Connor – 1×13

Quelques épisodes plus tard, Oliver dit enfin à Connor qu’il aime – sous l’effet de l’alcool – alors que ce dernier vient de le présenter à ses amis. Une scène qui va accélérer le processus pour qu’ils se remettent enfin ensemble.

Quand Oliver apprend qu’il séropositif 1×14

A la fin de la première saison, alors que leur relation devient sérieuse, ils décident de se faire tester. On découvre alors qu’Oliver est séropositif et Connor réagit de la meilleure des façons possibles et promet de ne pas le quitter. Awww.

Quand Oliver demande Connor en mariage – 3×15

A la fin de la saison 3, Oliver décide de demander à Connor de l’épouser alors qu’ils viennent enfin de se retrouver.

Quand ils parlent de leur future – 4×01

Après cette demande en mariage aussi mignonne qu’inattendue, les deux personnages décident de discuter plus sérieusement de cette idée. Connor, qui n’a pas voulu faire les choses trop rapidement explique pourquoi il n’a pas voulu lui dire « oui » tout de suite. Et dans cette scène il rassure Oliver en lui disant : « Bien sûr que je veux qu’on se marie. Je veux qu’on ait des enfants. Et une maison… et un chien. Et qu’on vieillisse ensemble et meure à une semaine d’écart l’un de l’autre. »

Quand Connor veut surprendre Oliver mais celui-ci n’est pas seul – 4×04

On ne va pas se mentir, Connor et Oliver et l’un des couples les plus sexys du petit écran et How To Get Away With Murder ne fait pas les choses à moitié quand il s’agit de les montrer ensemble. Au début de la saison, Connor veut faire une petite surprise à Oliver et autant dire que le résultat est pour le moins gênant. Alors qu’il se met nu pour accueillir son partenaire, la porte s’ouvre sur Oliver accompagné par ses deux pères… Oups.

La demande en mariage version Connor – 4×07

Dans l’épisode 7 de la saison 4 de How To Get Away With Murder, Connor a construit en fort en couvertures et demande à Oliver de lui rejoindre avant de lui faire sa demande en mariage – chacun son tour – une scène extrêmement touchante et mignonne qui créée un gros contraste avec le reste de la série.

Bonus : …Et puis il y a bien évidemment toutes ces scènes très cute – ou très hot – tout au long des 4 saisons !

Marion Le Coq
Journaliste
[email protected]

Fille spirituelle de - Veronica Mars & Ragnar (Vikings)
Snack&Chill du moment - Friends & pizza & vin
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter