Everything Sucks : des fans pensent que Kate est la soeur de Dustin de Stranger Things

Les séries de Netflix sont-elles toutes liées ? Des fans ont trouvé que Kate et Dustin, les héros de Everything Sucks et Stranger Things se ressemblaient un peu trop physiquement.

La première saison de Everything Sucks a débarqué ce vendredi 16 février sur Netflix, et de nombreux internautes ont déjà fait un rapprochement avec une autre des séries phénomènes de la plateforme américaine. Et si Everything Sucks et Stranger Things faisaient partie du même univers ? Une idée venue aux fans en notant l’étrange ressemblance entre Kate, l’héroïne de la série qui se déroule dans les années 90, et Dustin, le mignon petit héros de la ville d’Hawkins.

Un crossover à venir ?

Et si Peyton Kennedy et Gaten Matarazzo, ou plutôt Kate et Dustin, étaient frère et soeur ? Everything Sucks pourrait se passer une dizaine d’années après les événements de Stranger Things, où toute forme de présence surnaturelle a été éradiquée, et où les jeunes héros vivent une vie normale… Et où la soeur de Dustin apparaît enfin, pour vivre ses propres aventures d’adolescente.

Et vous, vous en pensez quoi ? Frère et soeur ?


Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter