How to Get Away With Murder saison 6 : 3 explications sur le retour de SPOILER

27 novembre 2019 - 13h08

Énorme surprise dans le mid-season de How to Get Away With Murder ! Et oui, Wes est de retour… trois ans après la mort (supposée ?) de son personnage. Mais alors, que s’est-il passé ?

Les fans de How To Get Away With Murder ont eu une surprise de taille avec le mid-season choc de la saison 6. Et si la série ne revient pas avant le 2 avril 2020 (!), l’heure des spéculations a sonné.

#1 C’est le jumeau de Wes

C’est la théorie que plusieurs fans ont développé au cours des dernières années : et si Wes avait un frère jumeau ? Certains affirment que c’est son frère qui serait mort dans l’incendie de la saison 3, d’autres pensent plutôt que c’est le fameux « jumeau caché » qui aurait débarqué dans l’épisode 9 de la saison 6. Une explication un brin tirée par les cheveux… mais quelle explication peut être rationnelle ici ?

#2 Il bosse avec le FBI depuis le début

Wes a-t-il passé un deal avec le FBI ? Et aurait ainsi simulé sa mort ? Une explication plus ou moins plausible, mais qui n’explique pas pourquoi on a vu son corps dans la saison 3. Rappelons tout de même que son corps a ensuite mystérieusement disparu.

#3 Il est de mèche avec Annalise

Puisqu’Annalise Keating a sans doute simulé sa mort (quoi que certains soupçonnent Wes d’avoir tué Annalise), on peut imaginer que tout a été calculé. Le petit protégé de Keating a-t-il préparé un plan long terme avec elle ?

Réponse en 2020, courage.

Aurelia Baranes
Co-fondatrice
[email protected]

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter