New Amsterdam : la watchlist parfaite de Ryan Eggold et Freema Agyeman

27 novembre 2019 - 12h22

New Amsterdam débarque ce mercredi 27 novembre sur TF1 avec une première saison très attendue. Pour l’occasion, Serieously a rencontré les deux stars de la série médicale, Ryan Eggold et Freema Agyeman, au festival de Monte Carlo, et voici leur watchlist.

La nouvelle série médicale préférée des Français arrive sur TF1. C’est ce mercredi 27 novembre que les téléspectateurs ont rendez-vous pour les trois premiers épisodes de New Amsterdam. On y suit l’histoire de Max Goodwin, incarné par Ryan Eggold, fraîchement nommé à la direction de l’hôpital New Amsterdam. Premier hôpital public qui a vu le jour aux Etats-Unis, l’établissement souffre aujourd’hui d’un manque de moyens financiers et humains. Afin de lui redonner sa splendeur d’antan, il va virer tous les médecins du service de chirurgie cardiaque. Avec ses cinquante nouveaux titulaires, le docteur va tenter de révolutionner l’hôpital qui l’a vu naître.

Serieously a rencontré les deux stars de la série, Ryan Eggold et Freema Agyeman, pour connaître leurs goûts en matière de séries. Quelle est leur préférée ? Celle qui leur manque le plus ? La plus drôle ? Découvrez sans plus attendre leurs réponses.

Interview : Romain Cheyron
Cadre : Damien Renouf
Montage : Anna Cordier

Romain Cheyron
Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter