How To Get Away With Murder saison 6 : les fans choqués par l’énorme twist de l’épisode 9 (SPOILERS)

22 novembre 2019 - 20h00

Pour son final de mi-saison, How To Get Away With Murder a offert aux fans son plus gros twist ever… et tout le monde est encore sous le choc. Serieously revient sur les évènements de l’épisode 9 de la saison 6.

Attention, cet article contient de très grosses révélations sur l’épisode 9 de la saison 6 de How To Get Away With Murder.

Comme à chaque mid-season finale, How To Get Away With Murder laisse ses fans bouche bée. Et pour sa dernière saison, la série de Pete Nowalk n’a pas fait les choses à moitié. C’est par un flashforward nous montrant les funérailles d’Annalise que s’est achevé l’épisode 9 de la saison 6, alors que « quelqu’un de spécial qui connaissait Analise depuis longtemps » souhaite prendre la parole. Ce dernier se révèle être Wes Gibbins. Oui, vous avez bien lu. Wes Gibbins. Le personnage d’Alfred Enoch *supposé* mort depuis la saison 3.

WES EST VIVANT

Si l’on ignore encore dans quelles circonstances exactes Wes reviendra dans How To Get Away With Murder, le showrunner Pete Nowalk a bel et bien confirmé le retour de son personnage pour la fin de la série. Il a ajouté, lors d’un entretien avec le site TVLine, que « cette idée lui était venue durant la pause entre les saisons 5 et 6 ». 

Évidemment, la planète entière – vous trouvez qu’on exagère ? – a tremblé face à ce twist de dingue. Sur les réseaux sociaux, notamment Twitter, les fans partagent leurs réactions suite au grand retour « d’entre les morts » de Wes Gibbins. Même ceux qui se sont fait spoiler l’épisode ne l’ont pas mauvaise, pour une fois, et semblent juste ravis de cette situation. 

Mauvaise nouvelle : il faudra attendre le 2 avril, date du retour de How To Get Away With Murder sur ABC, pour découvrir la suite de la sixième et dernière saison de la série.

 « Ils nous montrent que Wes est toujours vivant et maintenant la série est en pause jusqu’à avril !!! Il me faut des réponses maintenant »

L’attente va être longue pour les fans, mais elle en vaudra très certainement la peine…

Eliott Azoulai
Journaliste
[email protected]

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter