HPI : un tournage tendu et des conflits ? Audrey Fleurot en dit plus sur l'ambiance des plateaux

HPI : un tournage tendu et des conflits ? Audrey Fleurot en dit plus sur l’ambiance des plateaux

Alors que la saison 4 de HPI se profile, des rumeurs de mauvaise ambiance sur le tournage de la série viennent entacher l’excitation du public. Découvrez les propos d’Audrey Fleurot à ce sujet.

Les fans de Morgane Alvaro vont encore devoir patienter un petit moment avant de découvrir les nouveaux épisodes de HPI, étant donné que TF1 va commencer la diffusion de la saison 4 à partir du 16 mai prochain. Et alors que l’engouement pour la série bat son plein et que les premiers épisodes de ce nouveau chapitre ont été présentés en avant-première au Festival Série Mania, à Lille, des rumeurs viennent assombrir ce beau tableau.

Il n’y a pas de conflits sur le tournage de HPI selon Audrey Fleurot

Selon certains magazines people, la star de HPI, Audrey Fleurot, aurait eu de nombreux désaccords avec la réalisatrice Mona Achache et aurait été jusqu’à critiquer le scénario. Des rumeurs que l’actrice a adressées directement lors de sa venue à Lille, pendant une conférence de presse. “Il y a énormément de presse qui raconte n’importe quoi parce que ça fait du buzz”, commence Audrey Fleurot.

Gilles et Morgane dans la série HPI
© TF1

Et d’ajouter : “A un moment donné, écrire qu’une équipe s’entend bien, adore se retrouver, adore bosser ensemble, ça n’a aucun intérêt, donc on est obligé de créer des trucs qui n’existent pas”. Par ailleurs, Audrey Fleurot n’a pas hésité à défendre son affection pour la réalisatrice, Mona Achache : “J’adore travailler avec elle et ce qui est génial, c’est qu’elle revient chaque saison. Donc si ça ne se passait pas bien, on aurait changé d’équipe”.

L’actrice phare de HPI est même revenue sur les insinuations selon lesquelles elle se serait plainte de devoir faire des heures supplémentaires. Audrey Fleurot a appuyé l’idée que pour “faire quelque chose de qualité, ça prend du temps” et que les heures supplémentaires font alors partie du jeu.

Audrey Fleurot incarne Morgane dans la série de TF1 HPI
© TF1

Vous l’aurez compris, la star de HPI est loin de se laisser démonter par les rumeurs. Elle a d’ailleurs déclaré que cela ne l’atteint pas car elle “est rodée”, mais que ce n’est pas le cas de tout le monde dans l’équipe et que pour certains, ces propos peuvent être blessants.

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀