I Am Not Okay With This : la série Netflix aura-t-elle une saison 2 ?

26 février 2020 - 17h45

Alors que la première saison d’I Am Not Okay With This vient de sortir sur Netflix, certains fans se demandent déjà si une saison 2 est prévue pour la série. Premiers éléments de réponse sur Serieously.

 

I Am Not Okay With This est la nouvelle pépite – et notre sérieuse obsession – de Netflix. Adaptée du roman graphique de Charles Frosman, la série raconte le quotidien de Syd, une adolescente qui commence à développer de mystérieux super-pouvoirs qu’elle ne sait pas contrôler. Avec un total de 7 épisodes qui oscillent entre 19 et 28 minutes, la première saison d’I Am Not Okay With This se binge-watche facilement. Résultat, on se demande très vite si une saison 2 est prévue.

Une suite aux aventures de Syd ?

À l’heure où nous écrivons ces lignes, Netflix n’a pas encore pris la décision de renouveler I Am Not Okay With This pour une saison 2 puisqu’il est encore trop tôt. La plateforme de streaming attend généralement plusieurs semaines avant de se prononcer, histoire de voir si le succès est au rendez-vous.

En tout cas, l’actrice principale Sophia Lillis (Sydney) croise les doigts. En interview pour Inverse, elle a déclaré : « La chose que Jonathan (Entwistle, le créateur de la série) a vraiment aimé à propos de cette saison est que c’est une histoire d’origine de super-héros. Il n’arrêtait pas de penser à une saison 2. Chaque histoire d’origine a besoin d’un suivi. Donc on espère qu’il y aura une saison 2 ». On parie qu’ils ne sont pas les seuls.

Affaire à suivre.

Eliott Azoulai
Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter