Ian Somerhalder (The Vampire Diaries) vous invite à passer une journée avec lui

8 avril 2019 - 11h19

Vous êtes fans de The Vampire Diaries et avez toujours rêvé de rencontrer Ian Somerhalder ? Vous en avez aujourd’hui l’opportunité grâce à Omaze. On vous explique.

 

Après vous avoir proposé de le rejoindre sur le tournage de sa nouvelle série, Ian Somerhlader s’allie à nouveau avec Omaze pour vous permettre de passer du temps avec lui, en Californie et faire un tour de ses vignobles favoris. L’ancienne star de The Vampire Diaries, que vous verrez sous peu dans V-Wars sur Netflix, vous propose cette belle opportunité tout en récoltant des fonds pour son association : The Ian Somerhalder Foundation.

L’interprète de l’inoubliable Damon Salvatore a créé cette fondation en 2010 afin d’aider la science à progresser, de promouvoir la conservation des ressources naturelles, comme les forêts, les reliefs et la vie sauvage, pour le bien de toute la communauté mais aussi aider les personnes démunies, sinistrées et défavorisées.

Ian Somerhalder a fait l’annonce via son compte Instagram : « Venez passer du temps avec moi. Cliquez sur le lien dans ma bio ! Partagez. Likez. ISF a besoin de vous et moi aussi. Participez maintenant ! C’est un super cadeau ! Je vous paye le vol à vous et la personne de votre choix pour passer du temps avec moi en Californie ! Je vous aiiiiiiime, Ian ».

Pour participer, rien de plus simple, rendez-vous sur le site d’Omaze et achetez des tickets pour avoir une chance d’être tiré au sort. Plus vous donnez d’argent à l’association portée par Ian Somerhalder, plus vous aurez de chances d’être sélectionné(e) pour le rencontrer et boire quelques verres de vin en sa compagnie.

Alors, en attendant de pouvoir découvrir l’acteur dans V-Wars, prévue pour courant 2019 sur Netflix 2019, pourquoi ne pas tenter de rencontrer directement l’acteur ?

  • News
  • The Vampire Diaries
Marion Le Coq
Fille spirituelle de Veronica Mars et Ragnar de Vikings.
Let Them Binge parfait : Friends avec du vin et de la pizza avec ma BFF.