Insatiable aura bien droit à une saison 2 sur Netflix malgré la polémique

13 septembre 2018 - 10h29

Bonne nouvelle pour ceux qui ont adoré Insatiable puisque Netflix vient de renouveler la série avec Debby Ryan pour une saison 2.

Malgré l’énorme polémique suscitée par Insatiable avant même sa sortie sur Netflix, en août dernier, la série aura bel et bien droit à une nouvelle saison. Vous n’avez donc pas fini d’entendre parler de Patty Bladell (Debby Ryan).

Rendez-vous en 2019

Comme quoi les critiques n’auront non seulement pas réussi à éloigner les téléspectateurs, ni à empêcher que la série continue. Au contraire, la controverse a offert une publicité de taille – et gratuite – à Insatiable, donnant certainement envie à beaucoup de personnes de regarder la série. On se rappelle que 13 Reasons Why, qui avait également fait polémique, a été un véritable succès et prépare actuellement sa troisième saison.

Et, au-delà de toutes les critiques, beaucoup de téléspectateurs ont adoré ce premier chapitre d’Insatiable et attendent la suite avec impatience. Pour rappel, le dernier épisode s’est terminé sur un gros cliffhanger avec la mort d’un personnage important. La suite devrait alors montrer comment Patty va gérer ces derniers retournements de situation.

Rendez-vous en 2019 pour retrouver Patty, Bob et les autres dans la saison 2 d’Insatiable, sur Netflix.

Marion Le Coq
Fille spirituelle de Veronica Mars et Ragnar de Vikings.
Let Them Binge parfait : Friends avec du vin et de la pizza avec ma BFF.