Isn’t it Romantic : dans quelles séries retrouver le casting du film Netflix ?

Publié le 4 mars 2019 - 14h33

Isn’t it Romantic, c’est l’anti comédie romantique servie par Netflix ce mois de mars et elle connaît un petit succès non négligeable ! Une intrigue unique, des rires à gogo et le tout porté par un casting vraiment parfait. Chez Serieously, on vous dit dans quelles séries retrouver le casting d’Isn’t it Romantic !

Rebel Wilson

Celle qui incarne Natalie, le personnage principal qui ne peut pas se voir les comédies romantiques en peinture mais qui se retrouvera coincée dedans à commencé dans des séries dans son pays natal, l’Australie. On a pu la voir notamment dans Pizza, un show délirant sur des pizzaïolos complètement barrés. Elle a enchaîné les petits rôles avant de se concentrer sur le cinéma et notamment Pitch Perfect, qui l’a révélée au public.

Adam Devine

Doit-on encore présenter Adam Devine ? L’acteur continue de mettre à contribution sa friendly face et sa bonne humeur au service des comédies romantiques (ou non) et continue son ascension avec beaucoup d’assurance. L’acteur est apparu dans beaucoup de séries mais les plus marquantes restent Modern Family dans la peau du petit ami d’Haley, mais surtout Workaholics. Avec sa voix si particulière, Adam a également prêté main forte à Rebel Wilson sur Pitch Perfect et assure beaucoup de doublages, notamment dans séries animées pour les petits.

Priyanka Chopra

Priyanka Chopra a fait ses armes à la télévision, notamment en Inde, son pays natal. Les fans de l’actrice n’hésiteront pas à dire que son plus rôle le plus marquant reste Alex Parrish dans la série Quantico. Rôle qui l’a propulsée sous les projecteurs et qui dorénavant la pousse vers d’autres horizons. Elle incarne Isabella, l’ambassadrice yoga qui tombe amoureuse d’Adam Devine aka Josh.

Liam Hemsworth

Liam Hemsworth n’a pas vraiment brillé dans des séries en Australie, son pays d’origine. Directement propulsé dans des blockbusters américains comme The Hunger Games, il a emboîté le pas de son célèbre frère Chris Hemsworth. Il a cependant eu quelques rôles dans des soaps comme The Neighbours, les feux de l’amour australiens.

Tom Ellis

Eh oui, Tom Ellis apparaît bien dans le film, dans le rôle du séduisant médecin qui réveille notre chère Natalie. Est-ce l’occasion de (re)présenter Tom Ellis qui est toujours à nos yeux l’unique et fringant Lucifer Morningstar ? On le fait quand même, cadeau.

Betty Gilpin

 

Betty Gilpin est pour beaucoup Debbie Eagan, l’une des protagonistes et wrestler au côté d’Allison Brie dans GLOW, la série Netflix. Elementary, Masters of Sex, American Gods font partie des séries majeures dans lesquelles a joué Betty Gilpin. Elle est désopilante dans Isn’t it Romantic dans le rôle un peu double de Whitney.

Brandon Scott Jones

Brandon Scott Jones a longtemps enchaîné les secondes rôles. Mais dans le film, il irradie de drôlerie où il incarne Donny, le meilleur-ami-cliché-gay de Natalie dans le monde des comédies romantiques. Une prestation qui rappelle les talents de Bill Hader. Vous pouvez retrouver Brandon Scott Jones notamment dans The Good Place où il incarne John Weatney.

Zach Cherry

Zach Cherry te disait quelque chose ? Normal, il a été le bras droit de Joe Goldberg aka Penn Badgley dans YOU. Vous pouvez aussi voir Zach dans The Magicians dernièrement.

Journaliste
hannah@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est Bo Bun légumes devant Friends.
Hannah Benayoun on Email