Les Frères Scott : James Lafferty se confie sur les difficultés rencontrées après la série

Publié le 12 janvier 2021 - 10h25

A l’occasion de l’arrivée de sa nouvelle série Everyone Is Doing Great, James Lafferty se confie sur les difficultés rencontrées après la fin des Frères Scott et de son rôle de Nathan Scott. Détails.

 

C’est le 13 janvier prochain que sortira sur Hulu Everyone Is Doing Great, la nouvelle série de James Lafferty et Stephen Colletti, les deux anciennes stars des Frères Scott. Le show suit un groupe d’acteurs évoluant à Los Angeles et désireux de retrouver un rôle après avoir été à la tête d’une série télé à succès.

Un pitch qui annonce une comédie douce-amère et qui fait directement écho à l’expérience personnelle de James Lafferty, à la fois co-créateur et acteur principal du show. Dans une interview pour US Weekly, l’ancien interprète de Nathan Scott est revenu sur les difficultés rencontrées après l’arrêt des Frères Scott.

James Lafferty, “Je me souviens de m’être pris une grosse claque”

“Je peux me retrouver dans [mon personnage, ndlr] Jeremy grâce à ma propre expérience, en sortant des Frères Scott et en ayant commencé si jeune dans la série, et j’imagine, étant naïf. Je pensais que quand la série toucherait à sa fin les choses seraient faciles pour moi, que ce serait facile de retravailler à la télé. Mais la fin des Frères Scott a été une véritable prise de conscience pour moi. Cela a été un vrai déclic de voir à quel point la compétition était rude”, a confié l’acteur à US Weekly.

Et d’ajouter : “Je me souviens juste de m’être pris une grosse claque pendant quelques années et comprenant que ça allait être bien plus difficile que ce que je pensais”. Une expérience partagée par d’autres grands noms des séries et également certaines de ses nouvelles co-stars dans Everyone Is Doing Great, comme Stephen Colletti ou Alexandra Park de la série Summer Bay (Home and Away en VO).

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter