Jane the Virgin : toutes les infos à connaître sur la saison 5

12 novembre 2018 - 17h00

Vous êtes impatients de retrouver Jane, Rafael, Rogelio, Xiomara et Michael ? S’il va falloir attendre 2019 pour voir les nouveaux épisodes, Serieously vous propose les 5 infos à connaitre sur la saison 5.

La saison 5 est la dernière

Jane the Virgin va bel et bien se conclure en 2019, malheureusement pour les fans, mais la bonne nouvelle c’est que Jennie Snyder Urman, la créatrice et showrunneuse, et son équipe de scénaristes vont concocter une véritable fin, pour terminer l’histoire de Jane Gloriana Villanueva. Cette cinquième et dernière saison aura droit à 19 épisodes pour se conclure en beauté.

Elle sera diffusée en janvier

Si nous ne connaissons pas la date exacte de la diffusion de la saison 5 de Jane the Virgin, Brett Dier a donné un indice de taille sur son compte Instagram. Dans une vidéo, l’acteur qui incarne Michael joue avec Gina Rodriguez à se lancer un bout de caca séché, avant d’annoncer l’arrivée des nouveaux épisodes en janvier 2019.

Voir cette publication sur Instagram

Series premiere soon!! @hereisgina @cwjanethevirgin

Une publication partagée par Brett Dier (@brettdier) le

Michael sera bel et bien là

Si vous avez regardé le dernier épisode de la saison 4 et ses ultimes secondes, vous savez que Michael est de retour. Alors que Rafael invite Jane dans son appartement, elle y découvre Michael qui semble complètement perdu. Censé être mort lors de la saison 3, l’amour de Jane sera là dans la dernière saison. Changeant tous les plans de Rafael, qui comptait demander Jane en mariage. Et les fans ont pu voir une vidéo très émouvante de Brett Dier qui débarque en pleine séance de lecture du casting :

Retour du triangle amoureux

Qui dit retour de Michael, dit retour du triangle amoureux. Si Jane est amoureuse de Rafael à la fin de la saison 4, ce retournement de situation va changer les choses. Et même si personne n’est sûr que Michael est bien Michael, Jane va avoir du mal à faire face à cette nouvelle. Gina Rodriguez réalise le premier épisode de la saison 5 et promet aux fans que le triangle amoureux sera bien présent à nouveau.

L’identité du narrateur sera révélée

Enfin, LE mystère que tous les fans attendent depuis le premier épisode de la série : qui est le fameux narrateur de Jane the Virgin. Personnage complètement à part entière, indispensable à l’histoire. Jennie Urman a assuré que son identité serait révélée au cours de la saison 5, et que des indices ont déjà été disséminés ici et là tout au long de la série.

jane the virgin series tv

Romain Cheyron
Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter