Jane the Virgin : 5 bonnes raisons d’être #TeamRafael

Janvier 25, 2018, 12:50

Justin Baldoni fête ses 34 ans ce 24 janvier 2018 et il est temps pour les fans de Jane the Virgin, de rejoindre la Team Rafael. Si c’est déjà le cas, parfait, sinon Serieously vous donne 5 bonnes raisons de le faire.

Parce que Justin Baldoni est Team Rafael

Ça semble être une évidence, mais ça compte comme une raison sérieuse pour le suivre. Il l’avait expliqué cet été lors des TCAs : « Je suis un grand romantique. Bien sûr que je pense que Jane et Rafael sont faits l’un pour l’autre. Ils viennent de monde différents. Ils sont tellement différents. Mais avec tout ce qu’ils ont vécu, le destin, la fatalité, les cœurs brisés, la lutte… Je pense que ce sont des choses qui font un superbe mariage. Ce sont des choses qui nous font tous écho. »

 

Parce que Rafael est le meilleur papa

Il a un fils avec Jane et deux filles avec Petra. On peut dire qu’il aime beaucoup les enfants… Et il prend son rôle de père très à coeur ! Il est là pour toute cette grande famille et passe le plus de temps possible avec Mateo, Elsa et Anna. Rafael a TOUJOURS un grand sourire quand il voit ses enfants.

Regardez-le chanter pour bébé Mateo :

 

Parce que Jane et Rafael sont faits pour être ensemble, c’est le destin

Jane et Rafael se sont rencontrés cinq ans avant le début de Jane the Virgin, et Cupidon a fait le reste. L’étincelle était là dès leur première rencontre et l’alchimie était parfaite. Des années plus tard, ils ont un bébé (ok, c’est accidentel, mais c’est comme ça que fonctionne le destin), tombent amoureux, se séparent, restent amis mais continuent d’avoir des sentiments l’un pour l’autre (ok, la mort de Michael est passée par là, mais c’est comme ça que fonctionne le destin). On ne peut imaginer la fin de la série sans ce couple.

 

Parce qu’il enlève son t-shirt mieux que personne

Allez, c’est cadeau

Ok, un dernier…

 

Parce qu’il a poussé Jane a réaliser son rêve

Quand Jane et Rafael se sont rencontrés cinq ans avant la série, ils ne se sont pas seulement regardés dans le blanc des yeux en tombant amoureux. Ils ont aussi parlé de leur vie et c’est peut-être grâce à Rafael qu’elle a réalisé son rêve de devenir écrivaine. Plus tard dans la série, c’est lui qui l’a poussé à écrire son livre sur son histoire avec Michael. C’est l’homme parfait.

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter