Jane The Virgin : Jaime Camil (Rogelio) parle du grand retour de Michael

13 mars 2019 - 10h56

La cinquième et dernière saison de Jane The Virgin est très attendue par les fans ! Et pour cause, le retour surprise de Michael dans le final de la saison 4 a choqué le plus grand nombre et l’heure est aujourd’hui aux réponses.

En suivant parfaitement les codes de la télénovela, Jane The Virgin s’est fait une place dans le coeur de nombreux fans et forcément, ils attendent tous une chose : l’ultime saison. Le grand retour de Michael est au centre de nombreuses interrogations et si l’amnésie pourrait être la meilleure des réponses, seuls les prochains épisodes pourront le confirmer. Pour vous aider à patienter, Jaime Camil aka Rogelio s’est confié sur ce grand retour.

« La vraie histoire d’amour de la série est entre Rogelio et Michael »

« Je suis tellement heureux avec cette saison, surtout parce que Michael est de retour » confie l’acteur à Entertainment Tonight. Il ajoute : « De toute façon, les vrais fans de la série savent que la véritable histoire d’amour de Jane The Virgin est celle entre Rogelio et Michael« . Comme l’ont confirmé les extraits de la bande-annonce, la saison 5 de Jane The Virgin va reprendre pile là où on s’est arrêté : « On verra Jane réagir devant Michael et ne pas vraiment comprendre ce qu’il se passe ».

Et concernant les derniers épisodes de la série ? L’interprète de Rogelio l’affirme : « La fin sera douce-amère. Tout le monde ne sera pas forcément satisfait mais je la trouve très belle ».  Rendez-vous le 27 mars pour le lancement de l’ultime saison de Jane The Virgin.

La rédaction Serieously