Riverdale : Cole Sprouse révèle comment la série rendra hommage à Luke Perry

13 mars 2019 - 10h37

L’annonce du décès de Luke Perry, qui jouait Fred Andrews, a été un choc pour le monde entier et notamment la grande famille de Riverdale. Les producteurs ont bel et bien l’intention d’honorer l’acteur, comme l’a confirmé Cole Sprouse.

Alors qu’il était invité sur le plateau de l’émission américaine The View, pour la promotion de son film Five Feet Apart, Cole Sprouse s’est exprimé sur la tragédie qui touche toute la famille Riverdale : le décès tragique de l’acteur Luke Perry, le 4 mars 2019. Le tournage de la série a d’ailleurs été interrompu quelque temps afin de respecter une période de deuil. Et les producteurs comptent bien honorer celui qui prêtait ses traits à papa Andrews à l’écran…

« Il était tant aimé. C’est le monde entier qui est en deuil »

Si l’épisode 14 de la saison 3 de Riverdale a rendu hommage à Luke Perry, par le biais d’un panneau à son nom en fin d’épisode, Cole Sprouse annonce qu’un arc narratif lui sera réservé. « Je ne peux pas trop spoiler, mais nous avons quelque chose de prévu sur le plan narratif, a déclaré l’interprète de Jughead Jones. Nous lui avons dédié certains des épisodes ». 

Cole Sprouse a poursuivi : « Il était tant aimé. C’est le monde entier qui est en deuil ».

De nombreux acteurs et actrices de séries ont rendu hommage à Luke Perry par le biais des réseaux sociaux suite à l’annonce de sa disparition.

Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter