Jane The Virgin : quand sera diffusée la saison 5 ?

Vous l’attendez avec impatience ? La cinquième et dernière saison de Jane The Virgin n’est (malheureusement) pas pour tout de suite !

[Mise à jour] : La saison 5 de Jane The Virgin a enfin une date ! Elle sera diffusée à partir du mercredi 27 mars 2019 sur la chaîne américaine CW. Il s’agira de la dernière salve d’épisodes du show. Pour ceux qui suivent la série au rythme Netflix, il faudra attendre quelques mois supplémentaires puisque rien n’a été annoncé à ce jour.

Rendez-vous le 27 mars

Après quatre saisons pleines de fraîcheur, d’humour et de twists en tout genre, Jane The Virgin entamera son chapitre final très prochainement. La chaîne américaine CW donnera le coup d’envoi de la cinquième et dernière saison de sa telenovela à succès au mois de janvier 2019. Eh oui, c’est à la mi-saison que les Villanueva feront leur retour sur nos écrans !

C’est la créatrice de Jane The Virgin, Jennie Snyder Urman, qui a annoncé la nouvelle via son compte Twitter : « J’ai envie que les gens voient notre season premiere, mais ce n’est pas avant janvier ! Ahhhhhhhhh. C’est tout. #JanetheVirgin ». Il va donc falloir faire preuve de patience…

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

En attendant, vous pouvez toujours (re)mater les 4 saisons de Jane The Virgin, disponibles en intégralité sur Netflix. Ou lire nos théories sur l’énorme twist du final de la saison 4 et partager les vôtres.

Ou alors vous jeter sur l’une des nouveautés séries de cette rentrée 2018-2019.


Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter