Jane The Virgin saison 5 : un spin-off est (déjà) en préparation

La cinquième et dernière saison de Jane The Virgin se fait attendre, et voilà qu’une bonne nouvelle vient de tomber pour les fans : un spin-off pourrait voir le jour ! Toutes les infos sur Serieously.

Attendue pour 2019 sur la chaîne américaine The CW, la saison 5 de Jane The Virgin viendra clore les aventures de la famille Villanueva. Cependant, il se pourrait bien que l’univers développé par Jennie Snyder Urman se poursuive grâce à un spin-off.

Avec Gina Rodriguez dans le rôle de la voix-off

L’info vient de tomber : une série dérivée de Jane The Virgin est en préparation et mettrait en scène les romans écrits par notre héroïne Jane Villanueva. Ce spin-off prendrait la forme d’une anthologie, chaque saison étant centrée sur un livre différent et narrée par Gina Rodriguez.

La première saison est déjà pensée puisqu’elle devrait s’intituler « Tar & Roses ». On y suit le milieu viticole de la vallée de Napa ainsi que la scène artistique de San Francisco.

Aux commandes de ce spin-off, on retrouve les grands noms de l’équipe de Jane The Virgin comme Valentina Garza, Brad Siberling, et bien sûr la créatrice Jennie Snyder Urman. Gina Rodriguez est également créditée comme productrice exécutive du projet.

En attendant d’avoir plus d’infos sur cette série dérivée de Jane The Virgin, la rédac’ de Serieously vous dit tout ce qu’il faut savoir sur la cinquième et dernière saison tant attendue du show.


Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter