Bonne nouvelle, Jensen Ackles (Supernatural) rejoint la saison 3 de The Boys

Publié le 17 août 2020 - 19h37

Les fans de Supernatural n’ont qu’à bien se tenir ! En effet, la nouvelle vient de tomber : Jensen Ackles, aka Dean Winchester, va rejoindre le casting de la saison 3 de The Boys.

C’est sur le site TV Line que nous l’apprenons. Jensen Ackles va incarner un des rôles les plus iconiques et à contrecourant du comic book : Soldier Boy, qui est le tout premier super héros. Un personnage facilement effrayé qui est davantage une parodie de Captain America plutôt qu’un véritable badass. Un rôle donc très différent de celui que l’acteur a campé pendant près de 15 ans dans Supernatural.

Et c’est grâce à Eric Kripke, le créateur de Supernatural et de The Boys, qu’on pourra revoir Jensen Ackles de si tôt : « Jensen est un acteur incroyable et une personne formidable, il sent les cookies au chocolat et je le considère comme un frère. En incarnant Soldier Boy, le tout premier super héros, il y apportera beaucoup d’humour, de mélodrame et de subversion. J’ai hâte d’être sur le tournage avec lui et d’amener un peu de Supernatural à The Boys ! ».

The Boys

En attendant, l’acteur doit encore finir de tourner la fin de la dernière saison de Supernatural aux côtés de Jared Padalecki, pour le moment prévu cet automne.

Alors, qui est prêt pour l’affrontement entre Dean et Butcher ?

Directrice commerciale & partenariats
sarra@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Monica Geller (Friends) & Stringer Bell (The Wire).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des pâtisseries Cédric Grolet devant Buffy contre les Vampires.
Sarra Khemiri on EmailSarra Khemiri on InstagramSarra Khemiri on Twitter