Jessica Jones : l’héroïne revient (enfin) avec le trailer de la saison 2

8 février 2018 - 10h30

La saison 2 de Jessica Jones arrive en mars et Netflix vient de dévoiler une première bande-annonce qui annonce de nouveaux épisodes aussi sombres qu’explosifs.

Bonne nouvelle pour les fans des séries Marvel, Jessica Jones revient le 8 mars prochain avec sa saison 2, et l’héroïne incarnée par Krysten Ritter va devoir faire face à ses démons une nouvelle fois. Si elle pense s’être enfin débarrassée de Kilgrave (David Tennant), ses anciens penchants lui reviennent en pleine face. La jeune femme doit explorer son passé et découvrir ce qui est arrivé à elle et sa famille quand elle était enfant.

Une saison 2 toujours plus sombre

Netflix a dévoilé la bande-annonce de la saison 2 et si ces nouveaux épisodes s’annoncent explosifs et plein de sang, le trauma et le combat interne de Jessica Jones seront toujours aussi présents. Et surtout, la fin du trailer annonce le grand retour de Kilgrave. Si on ne voit pas son visage, l’éclairage violacé, la peur sur le visage de l’héroïne et les deux mains applaudissant qui apparaissent sur l’écran suffisent à deviner de qui il s’agit.

Plus qu’une poignée de jours avant de pouvoir binge-watcher la saison 2 de Jessica Jones, patience !

Romain Cheyron
Journaliste
[email protected]

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter