Jessica Jones : la saison 2 sera à couper le souffle !

Publié le 6 juin 2017 - 13h06

Vous pouvez d’ores et déjà ajouter la saison 2 de Jessica Jones à votre liste des séries à binge-watcher ! Si le show est en plein tournage, Krysten Ritter nous met déjà l’eau à la bouche.

Alors qu’elle apparaitra cet été dans The Defenders sur Netflix, Jessica Jones reviendra prochainement dans son propre show pour une saison 2 inédite. Et lors d’une récente interview, Krysten Ritter a teasé de prochains épisodes qui ne manqueront pas de piquants… et que les fans voudront dévorer. Toujours parfaite pour sa tournée promo, l’actrice a avoué que chaque épisode serait à couper le souffle : « Vous pouvez essayer de savourer la saison 2 doucement, rien ne vous l’empêche. Mais préparez-vous tout de même à annuler tout vos plans le week-end. »

Rien de mieux pour nous donner envie de découvrir cette saison 2 qui est déjà très prometteuse.

La sortie de la saison 2 prévue pour 2018

Les fans vont devoir s’armer de patience avant de découvrir les nouveaux épisodes. Et oui, le tournage n’a commencé qu’au mois d’avril et on ne retrouvera Krysten Ritter, Rachael Taylor (Patsy Walker) et Mike Colter (Luke Cage) à l’écran qu’en 2018. En attendant, vous pouvez toujours binge-watcher la saison 1, où Kil Grave se plait à ruiner la vie de tout ceux qui croisent sa route et en particulier celle de Jessica.

Vous pouvez aussi partager vos attentes quant à la saison 2 au spoiler club.

 

Anne Aumont

 

A lire également :

Anne Aumont