The 100 : Top 10 des moments les plus badass de Clarke

The 100 : Top 10 des moments les plus badass de Clarke

Partage
Lien copié !

Clarke Griffin est le personnage principal de The 100. Leader, elle a souvent des choix difficiles à faire, qu'il s'agisse de tuer des gens (plus ou moins) innocents ou de sauver son peuple.

Personnage torturée de the 100, prête à tout pour sauver les siens quitte à prendre des décisions parfois extrêmes, voici 10 moments où Clarke a été super badass.

1) Dès le pilote de la série, nous pouvons voir que Clarke n’est pas une petite fille fragile. Quand les gardes viennent la chercher pour la mettre dans le vaisseau, elle pense qu’elle va être envoyée dans l’espace… et elle ne se laisse pas faire !

2) Quand ses amis sont prisonniers dans le Mount Weather (saison 2), Clarke réussit à les faire sortir, mais n’a pas d’autre choix que de sacrifier les habitants du sous-sol en les exposant aux radiations. Jasper lui en voudra jusqu’à sa mort.

3) Anya est une grounder qui était également prisonnière du Mont Weather. Elle et Clarke s’enfuient ensemble, mais dès leur sortie, elle attaque Clarke et la fait prisonnière. S’en suit une violente bataille dans la boue, on vous laisse en profiter ici :

4) La première romance qu’a connue Clarke sur Terre est avec Finn. Malheureusement, le jeune homme va franchir une limite en attaquant un groupe de grounders. Condamné à mort par Lexa, Clarke décide de lui épargner trop de souffrance et le tue elle-même.

5) Clarke sur Terre n’hésite pas à tenir tête aux différentes autorités, même quand elles sont dans son propre camp. C’est pourquoi, entourée d’Octavia, Indra et d’autres grounders, elle explique sans complexe à sa mère que c’est elle qui est en charge maintenant. You go girl !

6) Pendant ses moments de remise en question, la jeune femme décide de s’éloigner un peu du groupe. Et ses moments de solitude ne font que prouver à quel point elle est badass.

7) La grande menace de la saison 3 est A.L.I.E., une intelligence artificielle capable de contrôler les esprits des gens. Deux groupes se forment alors : les affectés par A.L.I.E et les autres. Clarke, non touchée, demande à sa mère et Murphy de lui transplanter la flamme (un espèce d’A.L.I.E 2.0) afin de comprendre comment la vaincre. Un sacrifice qui prouve à nouveau qu’elle n’a pas peur de mourir pour les autres.

8) Alors que les radiations sont proches dans la saison 4, le groupe des Sky People est amené à faire des tests capables de les tuer comme de les sauver. Ils font d’abord un test sur un prisonnier grounder qui est tué une fois exposé aux radiations, et veulent retenter le coup sur Emori. Murphy les supplie de ne pas le faire et Clarke, pleine de remords, s’injecte le Night Blood afin d’être testée à la place d’Emory.

9) Clarke et certains membres de Sky People décident de s’envoler vers l’Ark quand ils n’ont plus le temps de fuir les radiations. Malheureusement, il faut activer à distance l’électricité de l’Ark, sinon ils ne survivront pas longtemps. Clarke se sacrifie (encore !) et va au sommet de la tour, activant ainsi l’énergie suffisante pour que ses amis survivent… mais elle reste malheureusement bloquée sur Terre.

10) Et bien sûr, parce que c’est Clarke et qu’elle a toujours le Night Blood dans le sang, elle survit au Praimfaya (l’explosion nucléaires causant les radiations). Le dernier épisode de la saison 4 montre une Clarke en pleine forme, attendant le retour de ses amis sur terre.

La saison 5 de The 100 n’a pour le moment pas de date de sortie, mais les fans attendent 2018 avec impatience…

Donia Salah

donia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Cookie Lyon (Empire) & Elijah Mikaelson (The Originals).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des sushis à volonté devant Baby Daddy.

Suivez nous !