Kat Graham et Alexander Ludwig s’aiment dans la bande-annonce d’un nouveau film de Noël Netflix

Publié le 14 octobre 2020 - 18h00

La période des films de Noël est bientôt ouverte, et Netflix va lancer les hostilités dès novembre, avec Operation Christmas Drop. On y retrouvera Kat Graham (The Vampire Diaries) et Alexander Ludwig (Vikings), et une bande-annonce vient d’être dévoilée.

 

Halloween n’est pas encore passé, l’automne vient à peine de débuter et pourtant, la saison de Noël est bientôt lancée. S’il est encore un peu tôt pour faire sa sélection de calendrier de l’Avent et de cadeaux, les films, eux, n’attendent pas. Alors que de nombreuses romances sous la neige sont attendues sur Netflix dans les prochaines semaines, et ce, jusqu’à la fin de l’année, un premier film se dévoile : Operation Christmas Drop.

Netflix vient de sortir la bande-annonce et le synopsis officiel : « Envoyée juste avant Noël sous les tropiques pour préparer la fermeture d’une base aérienne, une assistante parlementaire succombe au charme d’un capitaine au grand coeur » Peut-on faire plus cheesy que ça ? Même si on sait déjà qu’on le regardera le jour J.

Dans les rôles principaux on retrouvera Kat Graham (The Vampire Diaries) et Alexander Ludwig (Vikings), qui se séduiront et tomberont amoureux, comme tous les personnages principaux des films de cette période. C’est la magie de Noël, que voulez-vous. Elle joue Erica, lui Andrew, et si leur relation ne débute pas de la meilleure des façons, elle va peu à peu tomber sous son charme, alors qu’elle en découvre plus sur son opération Christmas Drop, une tradition où des cadeaux et des fournitures sont parachutés aux résidents des îles voisines.

Le film débarque le 5 novembre prochain sur Netflix.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter