The Vampire Diaries : un gros clash éclate entre Paul Wesley et Matthew Davis sur Twitter

Publié le 9 octobre 2020 - 10h44

Le ton est monté entre Paul Wesley et Matthew Davis sur Twitter lors du débat pour la vice-présidence américaine. Les deux acteurs de The Vampire Diaries n’ont pas mâché leurs mots pour faire entendre leurs opinions politiques, et on a même noté une référence à la série culte lors de ce clash.

 

Alors que l’élection présidentielle américaine approche à grands pas, les stars de séries sont nombreuses à parler politique sur les réseaux sociaux. On a par exemple vu Tom Ellis clasher Donald Trump en même temps qu’il a commencé le tournage de la saison 6 de Lucifer. Dernièrement, ce sont deux acteurs de The Vampire Diaries qui se sont embrouillés sur Twitter à la suite du débat pour la vice-présidence américaine.

Tout a commencé quand Matthew Davis (Alaric Saltzman) a écrit que le vice-président Mike Pence était sans cesse interrompu lorsqu’il devait répondre aux questions. Si l’acteur a depuis effacé son tweet, Paul Wesley (Stefan Salvatore) lui a répondu sur le moment : « Ce serait bien aussi que Pence réponde à la question qu’on lui a posé plutôt que de dévier ».

« Les gars, Alaric a bu de la veine de Vénus, il perd la tête » en référence à The Vampire Diaries

Le ton est rapidement monté entre les deux anciens partenaires de tournage, alors que Matthew Davis a balancé (puis supprimé son tweet) : « Paul aime voter pour des criminels et des perdants, comme il l’a fait en 2016. Ton opinion sur le sujet m’importe peu en ce qui me concerne. Suivant ». Ce à quoi le principal concerné a répliqué par un « Les gars, Alaric a bu de la veine de Vénus, il perd la tête ». Évidemment les fans de The Vampire Diaries ont tout de suite capté la référence à leur série préférée.

En revanche, Paul Wesley a tenu à mettre les choses au clair suite aux accusations de Matthew Davis, et a alors tweeté : « Tu te trompes ! Je n’ai pas voté pour Trump en 2016 ! ». Il semblerait néanmoins qu’à la fin, les choses se soient calmés entre les deux acteurs, notamment quand l’interprète de Stefan Salvatore a écrit : « Je t’aime mon pote ». Tout est bien qui finit bien ?

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter