Koh-Lanta : Bertrand-Kamal, l’aventurier de la nouvelle saison « Les 4 Terres » est décédé

Publié le 10 septembre 2020 - 14h30

Koh-Lanta : Les 4 Terres est diffusée sur TF1 depuis le 28 août 2020. Parmi les nombreux aventuriers de cette nouvelle saison se trouve Bertrand-Kamal. Malheureusement, il s’est éteint à seulement 30 ans.

 

C’est à travers un communiqué de TF1 posté sur les réseaux sociaux que la famille de Bertrand-Kamal a annoncé la triste nouvelle. L’aventurier de la 21e édition régulière de Koh-Lanta est décédé à seulement 30 ans des suites d’un cancer. Il avait confié chez Bien Public lors du lancement de la nouvelle saison qu’il était « tombé malade après l’aventure » .

Une saison de Koh-Lanta en deuil

L’équipe de Koh-Lanta a exprimé sa tristesse sur les réseaux sociaux. Denis Brogniart a notamment écrit qu’il était « dévasté par le décès de Bertrand-kamal hier soir. Il avait 30 ans. Je l’ai connu comme aventurier de Koh Lanta et je l’ai aimé comme un ami ensuite, un être cher avec qui j’ai partagé tant d’instants privilégiés. » En juillet 2020, l’aventurier de l’Est avait publié sur Facebook un message très émouvant : « Tous ces souvenirs, ces fous rires, ces moments de bonheur simples auxquels je m’attache aujourd’hui pour me battre plus fort que jamais contre la maladie. Ouais putain de maladie, ça n’arrive pas qu’aux autres. Si je vous dis ça, c’est que cela fait maintenant des mois que je me bats jour et nuit et j’ai besoin de votre force plus que jamais. Il y a espoir et tant qu’il y a espoir, il y a de la vie. »

Sur le post Twitter annonçant le décès de Bertrand-Kamal, TF1 a assuré que la diffusion de Koh-Lanta : Les 4 Terres est maintenue. “En accord avec la famille, ALP et TF1 lui dédient cette saison” a écrit la Une à la fin du communiqué.

Journaliste
Je suis le fils spirituel de Ted Mosby (How I Met Your Mother) & Fiona Gallagher (Shameless).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une fajita et un petit cocktail devant Crazy Ex-Girlfriend
Alexis Savona on EmailAlexis Savona on TwitterAlexis Savona on Youtube