Koh-Lanta : "Ça me brise le coeur", cette élimination choc qui a énervé les fans de l'émission

Koh-Lanta : « Ça me brise le coeur », cette élimination choc qui a énervé les fans de l’émission

Partage
Lien copié !

Pas une semaine ne se passe sans que Koh-Lanta fasse débat sur le réseau social X, anciennement Twitter. Et cette fois-ci, c’est une élimination choc qui a fait polémique sur internet, faisant de l’équipe jaune la risée de la toile.

La 25ème saison régulière de Koh-Lanta bat son plein tous les mardis soirs sur TF1. Et comme à son habitude, l’émission d’aventure fait du bruit sur les réseaux sociaux mais cette semaine, ce n’est pas pour les bonnes raisons. En effet, les fans du programme ont déversé leur haine contre l’équipe jaune suite à l’élimination de William, le doyen de la saison Les Chasseurs d’immunité.

Arrivé plus tard que les autres aux Philippines, cet aventurier a conquis le coeur des Français dès sa première apparition grâce à sa gentillesse, son humilité et ses connaissances en matière de survie. Ainsi donc, William était d’une aide précieuse pour son équipe, apportant de la nourriture grâce à ses talents de chasse et en améliorant le camp, offrant un certain confort aux jaunes. Mais à la suite d’une petite erreur, le doyen s’est fait éliminer au terme du troisième épisode.

Les jaunes sont devenus les ennemis premiers des fans de Koh-Lanta

William ne s’est jamais caché d’être un piètre nageur. Malheureusement pour lui, l’épreuve d’immunité de cette semaine s’est déroulée dans les eaux bleues des Philippines et selon son équipe, c’est à cause de sa performance qu’ils ont perdu. La sentence a été irrévocable et les jaunes l’ont éliminé lors du conseil de Koh-Lanta. Un départ qui a suscité une vive colère sur le réseau social X.

Les fans de Koh-Lanta espèrent désormais que William revienne chez les rouges.

Malgré son départ, William est et restera pour beaucoup le chouchou de Koh-Lanta : Les Chasseurs d’Immunité.

Alexis Savona

Alexis Savona

Journaliste

Tags

Suivez nous !