Kraven le Chasseur : Russell Crowe rejoint le casting du spin-off de Spider-Man
Publié le Par Alexia Malige
Alors que l’acteur britannique Aaron Taylor-Johnson a déjà été annoncé comme interprète de Kraven le Chasseur il y a plusieurs mois, c’est au tour de Russell Crowe de rejoindre la distribution du nouveau film Sony-Marvel. Un nouveau rôle au milieu des super-héros, pour le comédien de 57 ans, qui n’en est pas à son premier essai.
Film spin-off de Spider-Man centré sur l’un des plus redoutables antagonistes de l’homme-araignée, Kraven le Chasseur s’offre une nouvelle tête d’affiche des plus réjouissantes. Après Aaron Taylor-Johnson, casté dans le rôle-titre, c’est l’incontournable Russell Crowe qui prend part à ce projet axé sur l’histoire de Sergei Kravinoff, un immigrant russe réputé pour être l’un des plus grands chasseurs au monde. Aucune précision n’a pour le moment été donnée concernant le rôle qu’il pourrait endosser dans le long-métrage, mais il pourrait s’agir d’un membre de la famille de Kraven. Son père peut-être ?
Un double rôle chez Marvel
A l’heure actuelle, Russell Crowe n’a encore jamais fait d’apparition dans l’univers Marvel, mais Kraven le Chasseur ne sera pas pour autant une première pour lui. Le comédien néo-zélandais prêtera ainsi ses traits à Zeus dans Thor : Love & Thunder, qui sortira en juillet 2022 au cinéma.
Après avoir campé Jor-El dans le Justice League de Zack Snyder pour DC et être entré dans le MCU, il s’engage maintenant dans un blockbuster du Sony Pictures Universe of Marvel Characters, laissant donc son empreinte dans une nouvelle franchise super-héroïque.
Kraven le Chasseur attendu pour 2023
Réalisé par J.C. Chandor (A most violent year, All is lost, Triple frontière) et écrit par Matt Holloway (Iron Man, Uncharted), Kraven le Chasseur est encore en phase de développement et devrait arriver sur les écrans dans le courant de l’année 2023. En attendant sa sortie, les fans pourront découvrir les aventures d’une autre grande figure de l’univers de Spider-Man en la personne de Morbius. Porté par Jared Leto, le film a déjà souffert de multiples reports, mais devrait cette fois-ci, sortir le 30 mars 2022 au cinéma.
Alexia Malige
Journaliste
Journaliste depuis 2020 chez Serieously, Alexia Malige dévore les films, livres et séries en quantité bien trop démesurée. Qu’il pleuve, qu’il neige ou qu’il vente, le temps s’accorde toujours à ses envies d’ailleurs et de magie. Et si l’automne est, pour elle, propice aux fictions saupoudrées de cannelle à la Gilmore Girls et Downton Abbey, elle sait aussi se tourner vers des récits bien moins tendres, à l’image de Vikings, Fourth Wing, Peaky Blinders ou Game of Thrones. Des goûts très variés donc, oscillant entre Disney, fantasy, Histoire et comédie absurde qui l’ont conduite à interviewer des célébrités issues de divers horizons comme Brad Pitt, Taron Egerton, Alex Høgh Andersen, Zendaya ou encore l’espiègle Hugh Grant.