La Belle et la Bête, Cendrillon, Peter Pan... Tous les Disney à regarder à la télé pour Noël

La Belle et la Bête, Cendrillon, Peter Pan… Tous les Disney à regarder à la télé pour Noël

Partage
Lien copié !

Qui dit Noël, dit diffusion de Disney à la télévision. Et cette année encore, les chaînes ont mis le paquet ! Découvrez donc sans plus tarder les longs-métrages d'animation proposés, et les dates.

Peter Pan, Cendrillon, La Belle et la BêteM6 et France 2 ont décidé de faire plaisir aux fans de Disney en proposant plusieurs longs-métrages d’animation. Alors sortez vos agendas, car le planning s’annonce chargé !

Une semaine de Noël sous le signe de Disney

Les hostilités commencent dès le 21 décembre 2020 sur M6. La chaîne compte diffuser à 21h05 Zootopie qui met en scène Judy une lapine qui entre dans la police, son métier de rêve. Mais elle a du mal à faire sa place dans cet univers majoritairement masculin. Pour faire ses preuves, elle va enquêter sur une mystérieuse affaire. Ensuite, il va falloir patienter deux jours avant de voir le prochain Disney, qui est d’ailleurs un film. Le 23 décembre 2020, France 2 va diffuser Il était une fois, avec Amy Adams (Giselle), Robert (Patrick Dempsey) et James Marsden (Prince Edward). D’ailleurs, une suite du film a été confirmée, et porte le nom de Disenchanted.

Puis le 24 décembre 2020, M6 propose un réveillon magique en diffusant La Belle et le Clochard à 21h05, suivie de Peter Pan dès 22h35. Et évidemment le 25 décembre 2020, la chaîne nous fait un beau cadeau en proposant quatre Disney. Pour les couches tard, à minuit M6 va diffuser La Belle au Bois Dormant. Et elle ne s’arrête pas en si bon chemin puisqu’à 13h45, vous allez pouvoir retrouver La Belle et la Bête. Tout de suite après, c’est Cendrillon qui est proposé à 15h30 pour notre plus grand plaisir. Enfin, la soirée du 25 décembre sur M6 est basé sous le signe de « Supercalifragilisticexpialidocious » . Le Retour de Mary Poppins est proposé à 21h05, suivie de Mary Poppins à 23h25 ! Un beau programme Disney, donc.

Alexis Savona

Alexis Savona

Journaliste

Suivez nous !